Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer des mails. erreur: trop de mails envoyés.

erreur en rouge.

CHRISTIANE T.
CHRISTIANE T.

CHRISTIANE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Christiane,

Pourriez-vous détailler un peu plus votre problème s'il vous plait.

  • Votre problème est du à un client de messagerie sur votre ordinateur / un client léger (web) ?
  • Quelle messagerie est impactée ? (Gmail, yahoo, outlook, autre,tous ?)

Merci

CHRISTIANE T.
CHRISTIANE T.

CHRISTIANE T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je pense que ma boite mail secondaire a été spammée car mon mari a ouvert un courrier et depuis ce moment, il ne peut plus envoyer de mails sur sa boite .
Lorsqu'il essayait d'envoyer un mail le message "erreur" trop de mails envoyés s'affichait.
La réception des mails fonctionne.
Je lui ai crée une autre boite secondaire, mais le problème d'envoi demeure alors que la réception fonctionne sans problèmes.
Si Bouygues a bloqué le serveur d'envoi, comment le débloquer,
cordialement,
Christiane

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je constate ce jour un traitement réalisé lors de votre appel à notre service client.

Veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................