Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès internet et voyant rouge allumer depuis hier 12h00 ?

J'ai Essayé de faire une compression sur le bouton reset mais le résultat donne la même chose, elle revient à l'état initial.

LEONARD I.
LEONARD I.

LEONARD I.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Léonard,

Pourriez-vous débrancher puis rebrancher le bloc prise FT/Filtre ADSL?
Effectuez ensuite un reset de la Box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes.
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Léonard,

Pourriez-vous débrancher puis rebrancher le bloc prise FT/Filtre ADSL?
Effectuez ensuite un reset de la Box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes.
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEONARD I.
LEONARD I.

LEONARD I.

Niveau
0
43 / 100
points

Je viens de faire la manipulation mais toujours le même résultat

Merci de votre retour.
Disposez-vous d'une prise DTI Test près de votre compteur électrique?
Si oui, merci d'y tester la Box.
Cela nous permettra de déterminer si le flux ADSL arrive à votre domicile.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEONARD I.
LEONARD I.

LEONARD I.

Niveau
0
43 / 100
points

C'est quoi une prise DTI

LEONARD I.
LEONARD I.

LEONARD I.

Niveau
0
43 / 100
points

Je viens de débrancher de la multiprise et la brancher sur la prise DTI mais le résultat reste le même.

Merci pour ce test.
Je demande une intervention sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Laissez bien votre Box branchée.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEONARD I.
LEONARD I.

LEONARD I.

Niveau
0
43 / 100
points

Cela fait 24 heures que rien est fait ???? Le voyant internet est toujours rouge !
Donc qu'est ce qu'on fait ???? Une petite envole de la BBOX par le balcon !!! Non, sérieux ...

Bonsoir Léonard,

Ma demande d'intervention a été transmise aux techniciens réseaux de votre secteur hier soir après 20H.
Vous devez leur laisser le temps de trouver l'endroit de la panne et de la corriger.
Un conseil, évitez" l'envol" de la Box, ça risquerait d'allonger les délais de résolution ;-)
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-CLAUDE S.
JEAN-CLAUDE S.

JEAN-CLAUDE S.

Niveau
0
21 / 100
points

informe le st dit qu il n ya aucune compensation commerciale du fait que la tv sur pc c est cadeau et en panne depuis le 05 decembre 2018. et cerise sur le gateau j ai windows 7 on me dit de changer avec window 10 c a sera mieux. bonne analyse. merci