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Ma commande

Modèle de lettre résiliation box orange

Lorsque j'ai commandé ma bbox à 19,99. € le conseillé m'a dit qu'il y avait un modèle de lettre de résiliation a envoyer a orange. Pouvez vous me dire où il est ?

BERNARD
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Réponses

Bonsoir Bernard,

Pour info, si vous avez souscrit à l'offre Bbox après le 01/10/15 en demandant la portabilité de votre numéro de ligne fixe en communiquant le Code RIO, normalement c'est BT qui doit résilier votre ancien abonnement auprès d' Orange

Voir infos cf. lien ci-dessous :

http://www.arcep.fr/index.php?id=11803

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/con...

Si vous avez souscrit à l'offre Bbox avant le 01/10/15, c'est à vous de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement auprès d'Orange via l'envoi d'une lettre recommandée avec AR ou en contactant le service client Orange au 3900.

Pour plus d'infos voir liens ci-dessous :

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/packacqui...

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ges...

Je vous conseille de prendre contact avec Orange pour le retour de vos anciens équipements, le service client devrez vous confirmer la prise en compte de la résiliation lors de votre appel.

Cordialement,

BERNARD
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Merci de vos deux réponses, j'ai tt de suite imprimé grâce au lien donné par Kiuomizu, c'était tres simple et en lisant la deuxième reponses de DD 76 sachant que j'ai pris cette bbox après le 1/10/2015 cela devrait être au service clientèle de résilier sachant que je souhaite garder mon 02 ?

Malheureusement le conseillé clientèle me dit que c'était à moi de le faire.
Que faut il faire ? Merci

Bernard,

Appeler Orange pour le retour de vos anciens équipements et faites par précaution une résiliation par LRAR si Orange vous signale que la résiliation n'a pas été prise en compte.

On n'est jamais trop prudent.

Avant la mise en place du RIO pour la portabilité des numéros fixes, certains conseillers annoncés aux clients que la résiliation été automatique alors que ce n'était pas le cas !

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/954498-resiliation-numericable-process

Cordialement,