Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Freeze uniquement sur l'univers canal+/canalsat ?

Bonsoir,
J'ai des problèmes uniquement sur l'univers canal+/canalsat avec une image qui se freeze plusieurs fois par minute. J'ai appelé le service client Bouygues puis le service assistance Canal et le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un a t'il la solution ? Merci

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Après étude de votre dossier, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires :

• Lorsque vous accédez à vos chaînes Canal+/Canalsat par où passez-vous ?
  • 1/ Accueil >> Mes chaînes Bbox >> chaîne concernée
    2/ Accueil >> Mes chaînes Canal+/Canalsat >> chaînes concernée

-Si vous passez par Mes chaînes Canal+/Canalsat, constatez vous la même dégradation sur la même chaîne en passant par Mes chaînes Bbox ?

Le problème est-il permanent ou à un certain moment de la journée?

Merci de vos retours.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, désolé pour le retard. Au démarrage du décodeur il se met automatiquement sur l'univers canal+/canalsat si j'étais sur cet univers lorsque j'ai éteint le décodeur. Le problème est essentiellement situé sur les chaînes beinsport lors de la retransmission des matchs en direct. L'image se bloque très régulièrement ce qui rend le suivi d'un match impossible.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Si j'ai bien compris, vous regardez vos chaînes Bein Sport via l'univers Canal et c'est à cet endroit que la qualité d'image est mauvaise (freeze).

A côté de ça, je constate que vous avez souscrit à Bein Sport Vendredi, depuis votre décodeur. Cette souscription vous permet d'avoir les chaînes Bein Sport via l'univers Bbox.

Si vous aviez, jusqu'à présent, souscrit à Bein Sport par canal, cela veut dire que vous avez 2 abonnements Bein.

Nous pouvons profiter de cette situation pour aller regarder un match depuis l'univers Bbox.

Pour rappel, il vous faut aller sur l'accueil (touche bleue) et choisir "mes chaînes bbox". A partir de là, vous retrouverez Bein Sport 1 sur la 60, Bein Sport 2 sur la 61. Les versions HD se trouvent respectivement sur la 357 et 358.

J'insiste sur ce point car c'est très important pour que nous puissions faire les bonnes investigations.

Merci de vos retours.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
34 / 100
J'ai résilié Beinsport sur l'univers Canal car le problème persistait. En l'occurrence en passant par l'univers Bbox aucun souci. Je ne vois pas d'issue à mon problème mis à part de changer de fournisseur ou supprimer Canal pour lequel je me suis réengagé pour un an le mois dernier !

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour ces précisions,

Pour conclure nous avons un dysfonctionnement uniquement sur l'univers canal+/canalsat et vous avez déjà contacté canal et nos services en vain jusqu'à présent.

Je déclare cet incident sur votre dossier car à mon niveau je n'ai malheureusement pas la solution. Nous allons faire notre possible pour remédier à cette situation.

Vous serez informé par sms et vous pourrez également suivre la résolution de votre incident sur votre espace client

..................
..................