Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tarif de renouvellement de mobile

Bonjour,

J'aimerais renouveler mon mobile avec le Lumia 950 XL blanc disponible en précommande. A ma grande déception, je vois que le prix indiqué dans mon espace client est le même que celui que peut bénéficier un nouveau client soit 259.90€ + 8€/mois.
Hors mon dernier renouvellement de mobile date de 46 mois quand même...et 14 ans de fidélité chez Bouygues.

Alors je suis bien chez Bouygues...mais je suis déçu qu'il n'y ait pas plus d'effort pour des anciens clients non accro au renouvellement. Même chez Orange il est moins cher. Ça pousse presque à la sortie :(

Pourrais-je avoir une réponse d'un conseiller s'il vous plait ? :)

Merci d'avance

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
145 / 750
Réponses

Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés que notre offre de renouvellement ne vous convienne pas.
Il est vrai qu'à la suite de l'enrichissement de nos forfaits depuis novembre, offre dont vous bénéficiez avec la remise de 10.09€/mois, les prix sont désormais calculés au plus juste par rapport à chaque contrat.
Vous avez toujours la possibilité de recycler votre mobile et d'en déduire la reprise de l'achat du nouveau téléphone. Toutes les informations sont là : recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
145 / 750
Bonjour Anne-Sophie,

Merci pour cette réponse. Effectivement je trouve votre offre de renouvellement un peu légère. Je bénéficie de 10 euros à la suite de la migration de forfait dû à des remises fidélités et non renouvellement de mobile de mémoire. D'ailleurs lors de cette migration les mobiles en renouvellement avaient pris 100 euros de plus ! Alors qu'il était bien stipulé que nous ne devions perdre aucun avantage.

Je comprends donc dans votre réponse que comme il n'y a plus de point fidélité, il n'y a plus de prix en renouvellement avantageux par rapport à un nouveau client et c'est bien dommage.
Pourtant j'ai vu passer des gens avec des remises de 10 euros sur leur forfait obtenir des remises par rapport au prix indiqué de près de 80 euros...sur le lumia 950 XL.

Je comprends votre étonnement et le mien est tout aussi grand car les remises sur mobiles ne sont plus acceptées depuis longtemps.
Je suis désolée de ne pouvoir vous faire d'offre.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
145 / 750
Disons qu'en ne renouvelant pas mon mobile depuis 46 mois, j'avais pensé avoir un tarif plus compétitif que si j'allais voir ailleurs ou qu'un nouveau client.

D'autant plus qu'il est bien stipulé dans mon contrat : "Renouvellement de mobile à prix spécial client: Tous les 12 mois"
Du coup ça veut dire quoi "spécial client" ? Il y a pas mal de questions sur ce forum pour du renouvellement avant 24 mois et avec des tarifs pas trop compétitifs. Mais bon je ne suis pas du tout dans ce cas là !
Il n'y a même pas 2 ans dans personnes se voyaient obtenir quasiment 100 euros sans rien dire ici. Et aujourd'hui on nous dit presque de partir pour avoir un meilleur tarif ailleurs ????
Je n'y comprends plus rien...

Il y a deux ans les prix des forfaits n'étaient pas non plus les mêmes.

Bonne journée.

..................
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
145 / 750
il y a deux ans j’étais facturé exactement la même chose. Pourtant j'avais des conditions plus avantageuses il y a 10 mois à peine (voir mon sujet resté sans réponse : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/831876-tarif-renouvellement-migration-automatique-forfait-eden-smartphone-24-24-5go-sensation-24-24-5go)

En décembre 2013, par exemple, vous aviez un forfait de 2h avec 3Go d'internet au tarif de 49.90€.
Aujourd'hui, vous avez les appels illimités et 5Go d'internet pour 29.90€.

..................
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
145 / 750
Je ne peux pas aller aussi loin dans mon espace client mais je ne pense pas que j'étais facturé 49,90 euros...

En Novembre 2014 ma situation était la suivante :
Vos abonnements, Forfaits et options 26,90 euros.
Pour le mois à venir(du 09/11 au 08/12)
· Forfait Eden smartphone 24/24 5Go 49,90
· Avantage confiance -10,00
· Avantage conservation du mobile -10,00
· Remise 3 eur pendant 12 mois(réengageante 12mois) -3,00

Je payais donc moins qu'aujourd'hui (26,90 contre 29,90) en ayant des offres de renouvellement plus intéressantes.
Effectivement le forfait aujourd'hui est moins cher de 10 euros. Mais j'ai aussi 10 euros de remise en moins donc de mon point de vue rien n'a changé. Hormis qu'aujourd'hui il n'y a plus d'effort fait plus les clients fidèles.

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
145 / 750
Du coup pouvez vous me communiquer mon numéro de portabilité s'il vous plait ?

Bonjour Fabrice,

Je viens de vous envoyer l'information par message privé, dans vos spams ou courriers indésirables.

Bonne journée.

..................
..................