Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement refusé pré-commande LUMIA 950XL avec deux cartes ?

Bonjour,

Je souhaite pré-commander le LUMIA 950XL Noir, seulement lors du paiement par carte, la transaction m'es refusé alors que j'ai suffisamment de fonds sur mon compte.

J'ai essayé avec une seconde carte, même problème. Ce sont des MasterCard.

Sur la page du refus il semble que SecureCode soit en question, pourtant j'ai déjà fait des achats avec ces deux cartes sans problèmes sur internet et en magasin on m'a dis qu'ils n'acceptait pas les pré-commande via le magasin, ça doit se faire en ligne.

Est-ce que le problème est connu de Bouygues ou est-ce que selon vous cela vient de la banque ? (fermé le lundi je n'ai donc pas pu encore verifier mais il me reste que 3 jours pour précommander et profiter des ODR).

Cordialement

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Thomas,

merci de votre intérêt pour les offres proposées par Bouygues Télécom.

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................