Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n ai tjrs pas internet dans mon nouveau logement alors que j ai reçu un sms que tout etait ok ?

Bonjour,
J ai déménagé il y a 10 jpurs et Bouygues m a envoyé deux sms le 18/11 pour me dire que je pouvais utiliser mes services bbox.
Or le voyant internet est toujour rouge.
Cela devient très urgent car j en ai besoin pour travailler !
Je ne peux bientot plus utiliser ma 4G...
Par ailleurs je tiens à dire que ce n est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir joindre quelqu un au téléphone !
Merci de me répondre rapidement,
Cordialement.
F T

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonsoir Fabien,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................