Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

a quoi correspond sur ma facture "vos services fournis par des tiers " ?

20, 80 e ht chaque mois , qu est ce que c est ?

VALERY I.
VALERY I.

VALERY I.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour,

En attendant qu'un conseiller prenne contact avec vous pour préciser le type de service, je me permets de vous indiquer la fiche dédiée à la lecture des différentes rubriques des factures ainsi que celle sur les services internet+
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

En effet, sauf de ma part, la rubrique "services fournis par des tiers" correspond aux différents abonnements qui peuvent être souscrit depuis un smartphone ou un ordinateur.
Il suffit parfois d'un clic sur un SMS pour se retrouver abonné.

Regardez dans votre compte client si vous ne trouvez pas trace d'un abonnement de ce type.
http://postimg.org/image/aiyeoh97d/

Après cela peut aussi venir de service type numéros spéciaux ou autres ....

Cordialement,

JEANNINE S.
JEANNINE S.

JEANNINE S.

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de contacter Bouygues telecom pas re reponse 19,32 en plus?

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOHAN E.
JOHAN E.

JOHAN E.

Niveau
0
11 / 100
points

comment on fait pour enlever cette option si vous plait??

KARIM T.
KARIM T.

KARIM T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis dans la même situation j'ai été facturé de services fournis par de stiers pour 10€ !!!! je n'ai pourtant rien souscrit, c'est tout de même étonnant pourriez vous l'expliquer svp

Comment supprimer ces services ?

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
11 / 100
points

faites comme moi résilier

MORGAN C.
MORGAN C.

MORGAN C.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas ... je viens de me rendre compte qu'ils m'ont pris 15 € depuis 22 mois = 330 € ... (je suis un peu long à la détente). Je viens de poser une question sur le forum... évidemment pas de mode op dans les réponses :/ si ce n'est GILLES P.

GHEBREHIWET G.
GHEBREHIWET G.

GHEBREHIWET G.

Niveau
0
11 / 100
points

bouygue il aborsse vrement on est pas leur vache a lait il faut qui s'arret.

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
11 / 100
points

moi c'est pareil 12 € donc j'ai résilié

MARIE CHRISTINE T.
MARIE CHRISTINE T.

MARIE CHRISTINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

si vous faites le 614 s est payant je viens d avoir BOUYGUES

Bonjour Marie Christine,

Le 614 est gratuit depuis un mobile Bouygues du moins c'est inclus dans le forfait donc je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est payant, vous avez été facturé alors que vous appeliez de votre ligne mobile Bouygues ?
https://postimg.cc/Q9GCCtss
Si tel est le cas prenez contact avec un conseiller par chat pour lui demander pourquoi et demander le remboursement. Après si vous avez appelé depuis la ligne d'autre opérateur effectivement c'est payant car dans ce cas vous n'êtes pas reconnue comme client et donc ne pouvez bénéficier des services d'un client, sur ce point tous les opérateurs procèdent ainsi.
Cordialement