Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau à Plouarzel (29810)?

Bonjour,
Je vous signale une absence de réception sur le réseau Bouygues Télécoms à Plouarzel (29810), sans doute due au "coup de vent" en cours.
Testé sur deux Smarthpone différent, j'ai également redémarrer mon smartphone mais rien n'y fait.

HUGO T.
HUGO T.

HUGO T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Désolé de la gêne occasionnée. Un incident est bien identifié sur votre commune impactant les réseaux 2G/3G/4G.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGO T.
HUGO T.

HUGO T.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, le réseau revient petit a petit( encore quelques instabilité).