Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supprimez le prélèvement automatique

Supprimez le prélèvement automatique. Je préfère payer par carte chaque mois. Le prélèvement est un attrape-couillon. Mon compte était débiteur pendant quelques heures. Le prélèvement a été tenté pile à ce moment là. Résultat 20 euros de frais bancaires pour prélèvement refusé. C'est un piège à con. Pourquoi on ne peut pas le supprimer soi-même depuis l'espace client ? Pourquoi il faut perdre du temps à écrire ce message pour demander la suppression ? Bouygues serait-il de mèche avec les banques ? Vous partagez les frais bancaires facturés en cas de refus de prélèvement ?
Bref, supprimez-moi le prélèvement fissa. Je vous remercie.
Vous me l'avez mis bien profond.
Je ne vous remercie pas.

CARL Z.
CARL Z.

CARL Z.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Carl,

Je comprends que vous soyez mécontent face à ces 20€ qui vous ont été prélevés suite au rejet du prélèvement. Toutefois, ces frais ne sont pas dûs à Bouygues Telecom, ce sont des frais bancaires facturés par votre banque.

Rassurez vous, il est possible de modifier le prélèvement, je vous ai donc supprimé ce mode de paiement et vous paierez dorénavant par carte bancaire si tél est votre choix.
Bouygues Telecom n'oblige en rien ses clients, rassurez vous, vous pouvez tout à fait modifier vos données.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................