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pb d'installation de la Sauvegarde automatique des données

Bonjour,
j'ai souscrit à l'option PRO "Sauvegarde automatique des données" et j'ai bien reçu mes identifiants par mails.

mais j'ai un problème à l'installation, après la saisie de l'url et du code d'activation j'ai un message me précisant que le code d'activation fourni est incorrect !

j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien à faire.
D'avance merci pour votre intervention.

Cordialement
S. MORICE

STEPHANE M.
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Réponses

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Bonjour
Petite suite...
J'ai contacté le support technique qui m'a demandé d'annuler mon abonnement à la sauvegarde automatique. Ceci est fait depuis le 9 décembre mais, maintenant je ne trouve plus l'option "Sauvegarde automatique" dans mes options !

Pouvez vous me dire ou elle se trouve ?

d'avance merci pour vos réponses.
cordialement

Bonjour Stéphane,

Rassurez vous, je vais vous venir en aide. J'ai pris en charge votre demande. Je reviens vers vous au plus vite afin de vous tenir informée.

@ très vite !

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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STEPHANE M.
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Pour Betty...

Bonsoir avez vous des nouvelles concernant mon problème d'installation de la sauvegarde automatique des données ?
d'avance merci pour votre réponse.
cordialement

Bonjour Stéphane,

je transmets dès à présent votre requête auprès de la personne ayant pris en charge votre dossier.

Excellent week end.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Pour Betty et Michael

Bonjour avez vous des nouvelles concernant mon problème d'installation de la sauvegarde automatique des données ?
d'avance merci pour votre réponse.
cordialement
Stéphane MORICE

Ouafaa B.
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Bonjour Stéphane,

Je vous transfère vers nos Woobees Bbox tech afin de faire le point sur votre problématique .

Bon week-end à vous!

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Remy S.
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Bonjour Stéphane,

Voici l'assistance pour la sauvegarde automatique https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je vois aussi que vous subissez énormément de déconnexions.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour

merci pour votre réponse mais comme je l'ai précisé dans mon message du 16/12/20156, je ne trouve plus l'option "Sauvegarde automatique" dans la liste des options ! du coup je ne peux plus faire une nouvelle demande.

Sinon concernant mes désynchronisations, je suis d'accord avec vous j'en suis à plus d'une centaines depuis ce matin !

Cordialement

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Que ses passe t'il lorsque vous cliquez sur activer le service ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Nous n'aurons pas beaucoup de support d'assistance pour cette problématique.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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J'ai le message suivant "Pour accéder à cette page, vous devez sélectionner la ligne de votre choix ci-dessous." avec en dessous l'image de la box avec mon N° de ligne en 02.41...
Lorsque je clic sur mon N° de ligne j'accède à la liste des options mais l'option "Sauvegarde de mes données" est absente.

Remy S.
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Je me renseigne mais je ne vous garantie pas solution.
Je reviendrai vers vous.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci
si vous voulez donnez moi une adresse mail et je vous envoi des copies d'écran.

Cordialement

Remy S.
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Bonjour Stéphane,

J'ai fais la demande à mon responsable, on a plus qu'à patienter.

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Merci Remy

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Bonjour
Avez vous des nouvelles de votre responsable concernant mon problème de sauvegarde automatique ?

En tout cas je galère avec ma ligne qui est de plus en plus instable plus de 50 désynchronisations hier et des temps de réponses très important, voir même tous les voyants éteints sauf Power !
Je ne suis pas sur qu'elle puisse absorber une sauvegarde en ligne...
Cordialement
Stéphane MORICE

Remy S.
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Bonjour Stéphane,

Malheureusement, je n'ai pas eu de retour. Je le relance.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour

La semaine dernière j'ai réussi a demander l'activation de l'option "sauvegarde automatique des données" depuis l'application "Espace client" du téléphone !
Étonnant de pouvoir le faire depuis le téléphone et pas depuis l'interface Bouygues de mon PC.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants de connexion. Pouvez vous vérifier que ma demande est en cours.

D'avance merci
Cordialement

Remy S.
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Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que l'option sauvegardes des données 50 Go est bien active.
Avez-vous réessayé ? La confirmation se fera uniquement par retour du mail.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Rémi

j'ai renouvelé l'installation de l'agent connecter à Bouygues Telecom Entreprises sur mon poste depuis lien "https://pdt01.bouyguestelecom-entreprises.fr/Download/DCP...; (lien fourni dans le mail d'activation)

Ensuite j'ai saisie l'URL du serveur d'activation "pdt01.bouyguestelecom-entreprises.fr" et le code d'activation "FC92-925F-6BDE-C5DC-F004" demandé dans l'interface (URL et code fourni dans le mail d'activation).

Apres validation des codes ci-dessus, j'ai le message suivant :
"Le code d'activation fourni est incorrect. Vérifiez le code avant de réessayer. Si le problème persiste, contactez le service client ou votre administrateur système.".

Ne serait il pas plus simple de me fournir de nouveau code ?
Avez une boite mail, je vous ferais suivre le mail d'activation que j'ai reçu.
d'avance merci

Remy S.
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Bonjour Stéphane,

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous renvoyer un code d'activation.
Je me renseigne.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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