Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande occasion d'un iPhone 4s a 209 euros état comme neuf compte débité colis reçu mais sans téléphone ! Que faire ?

Commande bouygues occasion iPhone 4S état comme neuf acheté 209,90 + 9 euros de livraison alors que vous la dites gratuites en publicité payée le 19/11 a 8h30 un montant total de 218,90. Compte débité sans soucis.
Livraison le 20/11 d.un colis chrono post. Le soir une fois la petite couchée j'ouvre le colis afin de vérifier l.état du téléphone à offrir. Surprise il n'y a pas de téléphone dans la boîte. Ce qui expliquait la légèreté du colis ! Boîte re-commerce blanche ne contenant que des écouteurs et un chargeur secteur mais pas le fil !!!!
Horreur
Que faire svp je suis atterrée , j'ai fais le choix d'acheter bouygues occasion pour la sécurité, l'assurance d.avoir un produit fiable et conforme à l'énoncé de vente et au lieu de ça .... J'ai un colis vide
Que dois je faire ? J'ai envoyé un mail et le services bouygues occasion est fermé samedi dimanche

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphannie,

Bon courage, c'est pas drôle!!
Renseignez vous du coté de votre banque .
Assurance carte bleu ?
Faite aussi une pré-plainte sur internet ,contre X,
pour faire valoir vos droits.

Cordialement.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je peux tout à fait comprendre votre inquiétude.

Je vous invite à prendre contact avec Re-commerce via le formulaire de contact présent ici http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/contact

Même s'ils sont fermés,vous devez laisser une trace rapidement de votre remontée.

Ils pourront ainsi vous dire si c'est eux qui déclenche une enquête ou si vous devez prendre contact avec Chronopost.

Concernant la procédure en elle-même je ne peux malheureusement pas vous donner plus d’informations car nous ne prenons pas en charge ce type de demande.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................