Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
1357 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

• mon numero est attribué a quelqu'un d'autre

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Sim et j'ai activé ma ligne de suite. mais il y a un problème, quand j'ai fais la première connections sur Wa avec ce numero, je...
    REBECCA
    REBECCA

REBECCA

Niveau
    0
    23 / 100
    REBECCA

REBECCA

Niveau
    0
    23 / 100
    C'est pas normal, je reçois des appelles des inconnues et quelqu'un d'autre peut utiliser mon numero! mes infos personnels !
  • Dégradation de l’installation électrique du chauffage suite à l’installation de la fibre.

Un technicien de la société Sogétrel est venu installer la fibre à mon domicile le jeudi 29 avril 2021 après-midi. Pour le moment, la fibre marche correctement : internet, TV...
    THIERRY
    THIERRY

THIERRY

Niveau
    0
    5 / 100
    Damien

Damien

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Thierry, Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous...
  • Comment mettre ma facture au nom de ma société

Je souhaite que mes factures portent le nom de ma société et le numéro de TVA associé
    YANN
    YANN

YANN

Niveau
    0
    2 / 100
    DANIEL

no-pseudo

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Il faut faire un transfert de ligne entre vous et votre société. Les détails pour céder votre ligne mobile :https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • Comment supprimer son numéro des listes de démarchage de Bouygues ?

Bonjour, Je suis client particulier chez Bouygues Telecom à titre personnel. Depuis plusieurs mois, les équipes de Bouygues Telecom m'appellent au moins 3 fois par mois en...
    GHISLAIN
    GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • joindre le service commercial par mail? Le lien ne fonctionne pas pas très pro tous ça

Le lien ne fonctionne pas pas très pro tous ça
    LAURENCE
    LAURENCE

LAURENCE

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniella
    Daniella

Daniella

Niveau
    3
    2130 / 5000
    Bonjour Laurence, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ? Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement...
  • vérification du boitier fibre inopiné pendant le confinement ou arnaque ?

Nous avons reçu la visite d'un technicien Bouygues venu vérifier notre boîtier fibre suite à plusieurs plaintes sur le secteur. Il voulait savoir si nous avions des micros...
    ESTELLE
    ESTELLE

ESTELLE

Niveau
    0
    23 / 100
    ESTELLE

ESTELLE

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci pour votre réponse. Je serai avertie pour la prochaine fois. Bonne continuation.
  • comment je peux changer mes forfaits de particulier en pro

je viens de créer ma société j'ai besoin de migrer mes forfaits en pro. Comment faire?
    VANESSA
    VANESSA

VANESSA

Niveau
    0
    2 / 100
    NATHALIE

NATHALIE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Vanessa, Ravie de votre fidélité auprès de nos services et félicitation. Après analyse, je vois que vous nous avez contacté ce jour pour des informations. Navrée de...
  • Bonjour est il possible d'héberger un site web chez Bouygues ?

bonjour est il possible d héberger un site web et comment faire? merci
    MATHIAS
    MATHIAS

MATHIAS

Niveau
    0
    2 / 100
    Xavier

Xavier

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Mathias, Pour héberger un site web, vous devez passer par hébergeur. Je vous invite à consulter cette page pour faire le tri en fonction de vos besoin : https...
  • Démarchage à domicile en confinement ?

Nous avons reçu la visite d'un homme se présentant comme un technicien Bouygues venu nous parler de la fibre. Il a voulu voir notre boîtier Internet (nous sommes chez un...
    JULIE
    JULIE

JULIE

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvie
    Sylvie

Sylvie

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Julie, je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter...
  • Que faire pour changer le nom de tituilaire

parce que depui plus un ans c'est moi qui payer la fracture
    XAIOMIN
    XAIOMIN

XAIOMIN

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Damien
    Damien

Damien

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Xaiomin, Vous devez contacter le 1064 avec le nouveau titulaire pour faire le changement de nom. Damien, Conseiller Bouygues Telecom...
  • effets du vaccin moderna ?naussees migraines fievre ?

debut de covid malaise
    MONIQUE
    MONIQUE

MONIQUE

Niveau
    0
    6 / 100
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , vous n'êtes pas sur un forum médical ? Avez vous une question en particulier ?
  • Impossible de passer d'une offre résidentielle à une offre Pro

Je souhaite passer d'une offre résidentielle à une offre Pro. C'est le parcours du combattant à tel point que je fais marche arrière. Déjà, lorsqu'on fait cette démarche et...
    LIONEL
    LIONEL

LIONEL

Niveau
    0
    56 / 100
    DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Lionel, je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter...
  • je voudrais avoir mon ancien numéro de portable, est-ce que possible?le

J'ai un forfait avec bouygues et je leur avais demandé de changer mon ancien numéro de portable et j'étais prêt à en supporter les frais. maintenant je suis désespéré de...
    ROBERT
    ROBERT

ROBERT

Niveau
    0
    2 / 100
    CORINNE

CORINNE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Robert, Vous pouvez obtenir votre rio depuis votre ligne mobile si celle ci est active et porter ce numéro vers un autre opérateur (la portabilité ne fonctionne pas...
  • Bonjour je suis a la recherche de partenaires sportifs dans le cadre du championnat de France des Rallyes Junior 2021?

Bonjour, Je m'appelle Loris SABATIER et j'ai 22 ans . Je suis a la recherche de partenaires sportifs dans l'espoir de pouvoir intégrer le championnat de France des Rallyes...
    LUDOVIC
    LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Emmanuelle
    Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Ludovic, Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos spams. A tout de suite ! Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Changement de mon adresse impossible?

Bonjour, j'ai perdu mon telephone et lorsque j'essaye de changer mon adresse le message suivant s'affiche : ''Une erreur est survenue Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier...
    RUQAYA
    RUQAYA

RUQAYA

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MAGALI
    MAGALI

MAGALI

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, L'envoi de la carte SIM est effectué à cette adresse. N'hésitez pas à répondre en privé afin de ne pas communiquer vos coordonnées. Magali, Conseillère Bouygues...
  • échange de boitier télé

toujours pas de boitier téle
    RENE
    RENE

RENE

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CHRISTÈLE
    CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour René Comment puis je vous aider ? Christèle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone https...
  • Puis je garder mon ancien numéro de téléphone?

Au niveau professionnel je ne peux pas me permettre déjà changer de numéro. Meme si c est payant
    MARIE PAULE
    MARIE PAULE

MARIE PAULE

Niveau
    0
    3 / 100
    BENOIT

BENOIT

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marie-Paule, Parlez-vous de votre ligne mobile, récemment souscrite ? Si oui, je tiens à vous rassurer, je vois que la portabilité de votre numéro est bien...
  • caf du cher ?

resultats de ma demande pour handica
    MONIQUE
    MONIQUE

MONIQUE

Niveau
    0
    6 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
  • Est-ce que bouygues deviendrait une société virtuelle ?

Vous êtes pratiquement injoignable. J'essaie de contacter Bouygues par mail, pas possible, par tchat, pas possible, par téléphone, pas possible. Est-ce que Bouygues est...
    DANIEL
    DANIEL

DANIEL

Niveau
    0
    12 / 100
    SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nicolas, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente soirée. Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Je dois changer le gérant de la société comment faire?

La société vient de changer de Gérant et donc le KBis a changé je souhaiterais faire le changement mais je ne trouve rien et pas de réponse par téléphone
    PATRICE
    PATRICE

PATRICE

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    KARINE
    KARINE

KARINE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fabrice. Je vous invite à envoyer votre demande et votre KBIS par mail à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr N'oubliez pas de noter le ou les...

Questions

Questions

Questions

• puis je lire mes SMS ailleurs que sur mon mobile?

Que cela soit sur un autre tel, de façon vocal ou sur pc, est ce que je peux suivre les arrivées de mes SMS sur autre chose que mon mobile?
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SEO-SOUK
    SEO-SOUK

SEO-SOUK

Niveau
    0
    21 / 100
    d'ailleurs, je pense aller chez SFR, y a plus de services clients...Bouygues, c'est fini !
  • j'aurais gagné un Samsung Galaxy S8+. est ce une arnaque?

j'ai reçu lundi 14 août un mail de votre part m'indiquant que j'ai gagné par tirage au sort un Samsung Galaxy S8+. Pour le recevoir je dois envoyer une copie de ma pièce...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    11 / 100
    QUENTIN

QUENTIN

Niveau
    0
    11 / 100
    oui pouquoi pas quen j aurais le temps peut etre
  • comment regarder la tv sur pc

je n'arrive pas a voir la tv sur mon pc
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DD76 / DIDIER D.
    DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cyril, Afin de pouvoir profiter du service de TV sur PC, il faut installer sur votre ordinateur le navigateur internet Firefox et le plug-in Vérimatrix. Voir...
  • Problème de connexion décodeur TV avec prises CPL ?

Bonsoir, depuis ce matin, je ne peux utiliser mon décodeur TV. L'heure n'apparaît plus et quand je l'allume, cela me demande de vérifier si le voyant ADSL de la BBOX est...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    34 / 100
    DAVID

DAVID

Niveau
    0
    21 / 100
    Effectivement après lecture de tout le sujet, la méthode de karim est la bonne. C’est vraiment honteux de vendre ce produit 60 euros dans votre boutique, avec une fausse notice...
  • comment faire pour activer le renvoi d appel sur telephone fixe

on me demande mon code d acces
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SOPHIE
    SOPHIE

SOPHIE

Niveau
    0
    83 / 100
    ATTENTION : Le renvoi d'appel est gratuit et illimité SEULEMENT sur les Téléphones Fixes et Lignes Bouygues Telecom. un complément de réponse si cela peut aider. Bonjour...
  • Problème connexion serveur smtp.bouygtel.fr ?

Message : Message : La tâche « prenom.nom@nomdedomaine.com - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de messagerie...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    1
    100 / 750
    JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour à tous, Ayant connu le même problème que beaucoup avec le serveur SMTP, j'ai fouillé beaucoup et ai fini par trouver une solution qui pourra peut-être en aider...
  • Comment contacter le service client quand le 1068 ne passe par le fixe ?

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client pro par le 1068, mais la ligne est injoignable. En effet, je n'arrive qu'à contacter le service client pour les...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Audrey
    Audrey

Audrey

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, comment puis-je vous aider ? Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum Audrey, conseillère Bouygues Telecom
  • frais itinérance de données - france

Bonjour, Pourriez-vous me dire si utiliser l'itinérance de données (roaming) pour l'internet mobile en France (hors zone frontalière) génère des frais supplémentaires ? Je vous...
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Non, si vous vous trouvez sur une zone blanche ( donc non couverte par le réseau Bouygues Telecom) , vous ne pourrez pas vous connecter à un autre réseau mobile en...
  • problème assurance casse

Bonsoir, j'ai cassé l'écran de mon mobile galaxy S3 le vendredi 07 mars. Lors de mon achat du mobile, j'ai pris une assurance echange24 couvrant tous les risques dont la casse...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    0 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    11 / 100
    OUI moi pire que sa depuis JUIN 2014 IL ME PROPOSE une publicite MENSONGERE pour lassurance de mon mobile on me dit tout est pris en compte et la japelle il me dise payez une...
  • comment identifier le numero d'un appel inconnu ?

le numero n'arrete pas de m'appeler
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Il me semble que ce n'est pas possible. Toutefois,il serait judicieux que Bouygues mette en place un système complet de filtrage et blocage des appelles anonymes.
  • ouverture port pour TPE

Bonjour, j'aurai besoin qu'on m'ouvre les ports 7939 et 7949 pour connexion TPE qui ne se fait pas... Suite à un pb de connexion mon assistance TPE de ma banque m'a...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    71 / 100
    bonjour pour autoriser les ports pour votre TPE dans votre box, il faut vous connaissiez l'ADRESSE IP de votre TPE, ensuite il faut se connecter dans votre box et aller dans la...
  • Comment paramétrer Outlook pour utiliser la messagerie avec une adresse mail free.fr et la Bbox ?

je souhaite utiliser la messagerie Outlook avec une adresse free.fr. J'ai paramétré le serveur sortant comme suit: smtp.bbox.fr Je reçois bien les messages, mais je ne...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Panoramix69
    VALERIE

Panoramix69

Niveau
    0
    31 / 100
    La solution pour outlook 2016 64 bits W10, Il faut commencer par aller sur votre espace free activer ‘Gestion du SMTP authentifié’ ensuite : -panneau de configuration ->...
  • j'ai un téléviseur LG 24MT45D la source de la télécommande est sur quel bouton?

ou se trouve la source sur ma télécommande LG
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    17 / 100
    THIERRY

THIERRY

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour vous etes sur le forum de bouygues et pas celui de LG mais bon je vais vous repondre et en faisant une recherche dans la notice vous aurez trouvé la solution c'est la...
  • Comment changer mon adresse E-Mail dans mon profil sur le forum

Dans mon profil sur le forum figure mon ancienne adresse E-mail ( adresse SFR) désormais j'ai une adresse Bouygues et je n'ai pas trouvé comment supprimer l'adresse SFR et...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    52 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cette adresse reste sur votre compte car c'est celle-ci l'adresse mail avec laquelle vous avez ouvert ce compte. Toutefois, l'adresse mail Bbox est déjà enregistrée sur ce...
  • Problème synchronisation bigben cpl?

Bonjour, Je souhaite relier le décodeur Tv à ma bbox internet par prise cpl (de la marque bigben). Le problème est que le voyant data ne s'allume sur aucun des deux plugs...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    11 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    1
    488 / 750
    Bonsoir, si l'appairage n'a pas fonctionné alors que les 2 boitiers étaient sur la même multiprise, c'est qu'ils sont défectueux.
  • pixma MG3650 imprimante canon manuel en ligne?

il me manque le manuel détaillé pour utiliser l'imprimante que je viens d'acquérir .Serait-il possible d'en avoir l'accès sur le site CANON ?
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    12 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    1
    541 / 750
    Bonjour ! Normalement Google est votre ami, j'ai trouvé en deux minutes :) http://www.canon...
  • resiliation abonnement pro pour cessation d'activité?

j'ai cessé mon activité pro du coup puis je resilier mon abonnement sans frais? ou dois je transferer sous une autre formule?
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sandrine, En effet, ou nous résilions votre ligne sans frais de résiliation ( sous réserve que vos documents soient conformes ) ou l'on peut vous proposer de porter...
  • Vos tarifs mobiles et forfaits sont en HT ou TTC ?

Vos tarifs affichés concernant les offres pro sont-ils en HT ou TTC ?
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Regarde dans les CGV page 105, les tarifs sont indiqué et pour les Pro c'est en HT. http://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/tarifs_interactif...
  • conseiller woobees

comment contacter un conseiller woobees urgent Merci
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SOULEYMANE
    SOULEYMANE

SOULEYMANE

Niveau
    0
    11 / 100
    J ai besoin d 1 conseiller dans l immédiat pour ma boîte wifi parce que ma connexion est finie merci
  • Comment résilier une ligne Pro?

Bonjour, J'ai 5 lignes chez ouvertes via un compte pro (- 10 salariés) et je souhaite résilier une de ses lignes. Je ne trouve aucune info sur mon espace client. Pouvez...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Rémi
    Rémi

Rémi

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Timothee vous pouvez effectuer la demande de résiliation directement depuis votre espace client. En effet une fois connecté vous devrez aller sur infos/perso puis...

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients