Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
33488 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

Questions

Questions

• Comment annuler un ch rangement de forfait mobile?

J'ai sans le faire exprès changer d'offre mobile, cependant, je souhaiterai garder celle que je possède, comment faire?
    ANGELIQUE E.
    ANGELIQUE E.

ANGELIQUE E.

Niveau
    0
    2 / 100
    DANIEL H.

Aardohan

Niveau
    2
    1795 / 2000
    Bonjour, Si votre remise à zéro n'est pas encore déclanchée, vous pouvez annuler le changement d'offre directement auprès du service clients au 614...
  • Inscription offre de remboursement

Bonjour, Ancien client chez Orange, je suis passé chez Bouygues il y a quelques jours. La portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui. Ayant souscrit à un forfait...
    ETIENNE C.
    ETIENNE C.

ETIENNE C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sophie C.
    Sophie C.

Sophie C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Etienne, Pour vous connecter à votre espace client vous devez vous identifier avec votre numéro 0684XXX puisque la portabilité est effective depuis hier. Pour avoir...
  • Erreur ou phishing

Bonjour je viens d'ouvrir une ligne mobile de 01/04/2018, je n'ai pas de ligne de fixe chez bouygues. Et je viens de recevoir ce sms de la part du n°614 "information...
    VALERIE C.
    VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
    0
    2 / 100
    Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Valérie, Suite à notre contact téléphonique, je vous remercie de votre accueil. Bonne journée. Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom...
  • code remboursement FAI des souscriptions du 22 février 2017?

bonjour quel est le code remboursement FAI des souscriptions du 22 février2018, celuiqu'on m'a donné est érroné et sogec ne veut pas me rembourser. Merci
    MARIA S.
    MARIA S.

MARIA S.

Niveau
    0
    23 / 100
    Mathias D.

Mathias D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Maria, Voici de l'aide :) et Bienvenue chez nous : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/aq99/accueil. Belle soirée, Mathias, Conseiller...
  • Le renouvellement de mon forfait vient d'être fait. Si je change, la totalité du mois sera débitée ou c'est au prorata?

Mon forfait vient tout juste d'être renouvelé pour le mois, et le prix vient d'augmenter car la promotion pendant 1 an vient de se terminer. Je voudrais donc changer de forfait...
    BERTILLE A.
    BERTILLE A.

BERTILLE A.

Niveau
    0
    2 / 100
    MARC C.

MARC C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Le changement de forfait ne se fait qu'à la date de facturation ( RAZ ) Changer de forfait aujourd'hui ne prendra donc effet que le 15 Mai Bonne journée
  • Comment résilier une offre (payante et reçu par sms) automatiquement mise en route le mois suivant?

Comment résilier une offre (payante et reçu par sms) automatiquement mise en route le mois suivant?
    SEGOLENE D.
    SEGOLENE D.

SEGOLENE D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Ségolène, De quelle option s'agit-il? merci de m'en dire plus. Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • Possibilité de changer de forfait sensation sans réengagement ?

Bonsoir, je souhaiterai modifier à la baisse l'ensemble de mes forfaits sensation (4 lignes) sans aucun réengagement supplémentaire, est ce possible depuis mon espace client...
    SYLVAIN B.
    SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
    0
    11 / 100
    DANIEL H.

Aardohan

Niveau
    2
    1795 / 2000
    Bonsoir, Réponse apportée ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1623314-changer-forfait-sensation-reengagement-possible
  • Délais pour l'Offre de remboursement frais de résilliation ancien FAI

Bonjour. Je suis chez Bouygues (Bbox et mobile) depuis janvier 2018 et je pensais que je n'aurais pas de frais de résiliation vu que j'étais arrivé à la fin de mon...
    Sam
    SAMI VINCENT M.

Sam

Niveau
    0
    74 / 100
    Elodie P.

Elodie P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sami, Je viens de vous envoyer l'offre de remboursement à utiliser sur votre adresse @laposte.net. Je profite de cet échange car je constate que vous ne profitez...
  • Probleme le Kiosk sur l'interface client ?

Bonjour, Mon offre promotionnelle étant terminée, l'interface client m'indique que l'offre Le Kiosk est incluse dans mon abonnement. Après réflexion, et restant pour le moment...
    MIGUEL D.
    MIGUEL D.

MIGUEL D.

Niveau
    0
    25 / 100
    Valérie L.

Valérie L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Miguel, Je viens de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal. Nous restons à votre disposition Bon week-end Valerie, conseillère...
  • Tarif du passage du forfait Ideo Sensation 5Go vers 20 Go ?

Bonjour, Je me pose quelques questions concernant le tarif de l'offre de passage du forfait Ideo Sensation 5Go vers 20 Go. Je paie actuellement 54,80€ mon offre Ideo Sensation...
    MORGANE A.
    MORGANE A.

MORGANE A.

Niveau
    0
    13 / 100
    MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Morgane, J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès :( L'enrichissement de votre offre va bien généré une augmentation de 3€ . Votre offre actuelle se...
  • Bonjour. J'aimerais savoir si je suis vraiment éligible à la fibre ? merci

D'après le syndic, Orange est venu installer la fibre dans l'immeuble mais je ne vois aucune information concernant cela. Lorsque je fais une recherche sur le site de Bouygues...
    ROLAND D.
    ROLAND D.

ROLAND D.

Niveau
    1
    111 / 750
    NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
    3
    2826 / 5000
    Bonsoir et en saisissant uniquement l'adresse sur le site bouygues il vous demande aussi de vous identifier ?
  • comment peut-on souscrire à l'option "alerte hors forfait" indiquée sur la facture Bouygues ?

je ne trouve pas cette souscription dans "mon compte"
    JACQUES M.
    JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    #KevLeGalicien
    KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
    3
    2545 / 5000
    Bonjour, voici la fiche explicatif qui vous permettra de mettre cela en place : https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • Je souhaiterais annulé ma demande de résiliation, je voudrais savoir comment faire ?

je souhaiterais annulé ma demande de résiliation mais je ne sais comment faire pour l'annuler. Je vous voudrais savoir comment faire ?
    MARIAMO B.
    MARIAMO B.

MARIAMO B.

Niveau
    0
    2 / 100
    KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
    3
    2545 / 5000
    Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client pour savoir si cela est possible https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients Kev, Client...
  • Renoncer au forfait 5 Go ?

Bonjour, je ne veux pas bénéficier de la nouvelle formule 5 Go, et le lien envoyé par Bouygues par SMS ne marche pas. Merci d'enregistrer ma demande. cordialement.
    DAVID V.
    DAVID V.

DAVID V.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    #KevLeGalicien
    KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
    3
    2545 / 5000
    Bonjour, Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur...
  • Pourquoi déjà plus de 50€ hors forfait alors que viens d'arriver en Thaïlande ? forfait b&you à 25e.

Hors forfait de plus de 50euros, notification reçu à l'aéroport à peine arrivée en Thaïlande. Je ne comprends d'autant plus que je suis censée bénéficier de data à...
    MANSOURIA A.
    MANSOURIA A.

MANSOURIA A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MARC C.
    MARC C.

MARC C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , Il n' y a pas de quota de data comprise hors Europe En Asie , elle est hors forfait , à 10.24 € du Mo Donc 5 Mo ( le temps de consulter ses mail et les...
  • Comment joindre le service consommateurs?

Suite à l'ouverture abusive d'une deuxième ligne alors que je demandais juste à changer de téléphone, cela fait bientôt trois semaines que je galère à essayer d'avoir quelqu'un...
    SYLVIANE M.
    SYLVIANE M.

SYLVIANE M.

Niveau
    1
    102 / 750
    Nadia A.

Nadia A.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sylviane, J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous laissé un message répondeur. Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien compris la situation et votre demande...
  • Non respect des CGV : téléphonie de l'étranger ?

Bonjour, Suite à un appel téléphonique au 614, il a été répondu que les téléphones et SMS depuis l'étranger n'était actif qu'après un mois. Hors, les CGV disent : Pour les...
    FRANCOISE E.
    FRANCOISE E.

FRANCOISE E.

Niveau
    0
    13 / 100
    DANIEL H.

Aardohan

Niveau
    2
    1795 / 2000
    Bonsoir, Inutile d'être si procédurière... Bouygues bloque les consommations à l'étranger le premier mois de souscription pour éviter les abus. Tout simplement. Par...
  • Activation Option Restriction encours moyen et fort???

Bonjour, Hier soir, je me suis retrouvé sans ligne en Espagne (Service limité) et aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant: Votre demande d'activation de l'option...
    JOSE O.
    JOSE O.

JOSE O.

Niveau
    0
    99 / 100
    Véronique T.

Véronique T.

Niveau
    2
    850 / 2000
    Bonjour, Après analyse de votre dossier, votre ligne mobile est bien active et vous n’avez aucune restriction. Pouvez-vous tester sur un opérateur, pour cela : -...
  • résilier - pas titulaire ....

bonjour, je souhaite résilier mon numéro qui commence par 07. J'ai droit à "vous n'êtes pas titulaire...". Alors que je le suis. Vérifié au téléphone avec un support...
    MICHEL L.
    MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Nadia A.

Nadia A.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Michel, Pour faire suite à notre échange, je vous confirme que votre demande a bien été validée et sans frais bien entendu. Bonne soirée Nadia, Conseillère...
  • démarchage Bouygues +330516530307 ?

Bonjour, depuis plusieurs jours, je reçois régulièrement des appels de ce numéro: +330516530307. Entre les appels silencieux et autres, j'ai eu deux fois une personne se...
    MIGUEL D.
    MIGUEL D.

MIGUEL D.

Niveau
    0
    25 / 100
    Laurie M.

Laurie M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Miguel, Je suis navrée de lire cela et vous présente toutes nos excuses. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le...

Questions

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients