Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
51230 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

Questions

Questions

• Nouveau numéro dejà attribué

J'ai demandé un nouveau numéro lors de la souscription de mon forfait mobile mais ce numéro est déjà attribué à une autre personne. Que dois-je faire? Merci
    COCCIOLO
    COCCIOLO

COCCIOLO

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CARLINE
    CARLINE

CARLINE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Un numéro ne peut être attribué à deux personnes. Cependant, les numéros sont recyclés et celui-ci a pu appartenir à une autre personne avant vous qui n'a pas...
  • Pourquoi est ce que je ne reçois pas mon RIO par SMS ?

Je ne réussis pas à obtenir mon RIO. J'ai plusieurs fois fait le 3179, le répondeur vocal m'indique un RIO et je ne reçois aucun SMS de confirmation de ce RIO. De plus, le RIO...
    VÉRONIQUE
    VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
    0
    2 / 100
    SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Véronique, je suis navré pour la gêne occasionnée, actuellement aucun incident n'est en cours pour ce sujet, j'ai tout de même fait une remontée pour l'anomalie et vous...
  • Je voudrais recevoir mon code Rio car le service par SMS ne marche pas..

Votre service qui permet de recevoir le code RIO par SMS ne marche pas. Je pense que vous le faites exprès pour nous empêcher de changer d'opérateur. C'est inadmissible. Puis je...
    VALÉRIE
    VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
    0
    21 / 100
    Xavier

Xavier

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci pour votre accueil lors de mon rappel Valérie, Agréable journée. Xavier, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • notice redmi 9 portable recent

notice redmi 9
    GERARD
    GERARD

GERARD

Niveau
    0
    34 / 100
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , dans votre espace client sur " Mon mobile " , vous avez le mode d'emploi proposé . Vous pouvez aussi télécharger ce mode d'emploi ( en français ) , sur ce lien :https...
  • VOWIFI sur téléphone Xiaomi

Bonjour, pourquoi, Bouygues ne valident pas les téléphones MI afin de bénéficier du paramètre VOWIFI?? Cordialement
    PATRICE
    PATRICE

PATRICE

Niveau
    0
    15 / 100
    GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Patrice, Pour le moment les téléphones Xiaomi ne sont pour le moment pas compatibles Vowifi. Cordialement, Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Activation de volte ?

Bonjour, la VoLTE n'est pas disponible sur ma ligne. Pourriez-vous l'activer sur ma ligne s'il-vous-plaît ? Je précise que j'ai bien la VoLTE activée sur mon mobile. Je vous...
    CATHERINE
    CATHERINE

CATHERINE

Niveau
    0
    12 / 100
    VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Catherine L'option est bien activée sur votre ligne. S'agit-il d'un autre numéro ? Merci pour votre retour. Véronique, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Je voudrais supprimer un mobile ?

Bonjour J'ai 3 numéros de téléphone, 2 numéros me suffit amplement, ( voir ma facture du 06 62 ......) Avec mes remerciements Roger M à Plaisir
    ROGER
    ROGER

ROGER

Niveau
    0
    21 / 100
    VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Roger Pourriez-vous préciser votre demande svp ? Merci pour votre retour. Véronique, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli...
  • Comment puis-je commander un nouveau forfait mobile avec esim uniquement? J'ai déjà un autre forfait mobile.

Comment puis-je commander un nouveau forfait de téléphonie mobile avec esim uniquement? J'ai déjà un autre forfait mobile et je souhaite ajouter esim sur le même téléphone
    HYVONEN
    HYVONEN

HYVONEN

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Juliette
    Juliette

Juliette

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Hyvonen La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM Les objets...
  • migrer de micro sim à nano SIM ?

j'ai changé de téléphone et constate que le nouveau téléphone a besoin d'une Nano sim alors que le précédent fonctionne avec une Micro sim.. Je constate qu'il est possible...
    JEAN
    JEAN

JEAN

Niveau
    0
    12 / 100
    THIERRY

THIERRY

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean, je vous rassure votre ancienne sim fonctionnera jusqu'à la réception et l'activation de la nouvelle carte. A votre disposition si besoin. Thierry, Conseiller...
  • pourquoi je ne peux plus envoyer de mail depuis le changement de carte SIM?

Bonjour jai remplacé ma SIM forfait Red par nouvelle SIM forfait Be and You. Depuis impossible d'envoyer des mails. meme en changeant les parametres. Merci de votre aide
    REMY
    REMY

REMY

Niveau
    0
    2 / 100
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , avant tout , il faut vous connecter en wifi , ou avec les données mobiles , pour envoyer et recevoir des mails .
  • Augmentation de forfait sans prévenir de 3 euros?

Bonjour, Mon forfait est passé de 9,99 à 12,99 euros depuis Avril 2021. Je n'ai reçu aucun communication de la part de Bouygues m'information de cette augmentation ou d'un...
    MARINA
    MARINA

MARINA

Niveau
    0
    11 / 100
    Audrey

Audrey

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marina, Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été...
  • Est ce que je peux reprendre mon 04 de chez orange à la place du 09 attribué ?

J'aimerais reprendre mon 04 de mon offre orange (non résilié aujourdhui) contre mon numéro 09 que vous m'avez attribué. Comment faire ?
    SYNDIE
    SYNDIE

SYNDIE

Niveau
    0
    23 / 100
    CARLINE

CARLINE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Syndie, Afin que nous puissions récupérer votre n° de ligne fixe chez votre ancien opérateur, il vous faudra obtenir le code RIO via : - le numéro 0800 003 179...
  • Déblocage Samsung S2?

Je souhaite obtenir le code de déblocage réseau de mon vieux portable Samsung S2 GT-I9100 Code IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci par avance.
    CEDRIC
    CEDRIC

CEDRIC

Niveau
    0
    26 / 100
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , si c'est un achat de chez Bouygues , obtenez votre code PUK dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • change number of ringtones

my phone only rings 4 times, I want to increase ringtones
    JOHN
    JOHN

JOHN

Niveau
    0
    4 / 100
    CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Hello John I invite you to consult this link, there you will find the answer to your question and a lot of other useful information : https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • mon numéro de portabilité du forfait mobile n'est pas pris en compte? comment résoudre ce problème

Bonsoir je souhaite savoir comment faire pour obtenir le numéro de portabilité que j'ai demandé lorsque j'ai fait une demande d'adhésion au forfait mobile. J'ai reçu la carte...
    MARIE HÉLÈNE
    MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    2
    1950 / 2000
    Bonjour Marie Hélène, Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro ! Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre...
  • Probleme Portabilite. Numero perdu ?

Je n'ai jamais eu autant de soucis avec Bouygues Telecom qu'avec mes anciens operateurs sur 15 ans de possession de mon numero. portabilite effectuee et donc, ligne resiliee...
    SARAH
    SARAH

SARAH

Niveau
    0
    76 / 100
    LAURENT PASCAL

LAURENT PASCAL

Niveau
    0
    51 / 100
    C'est incroyable cette histoire... J'ai l'impression qu'il m'arrive la même chose... Et personne de chez Bouygues ne vous répond ?
  • Portabilité Paypal

Depuis la portabilité de mon numéro d'Orange vers Bouygues télécom, je ne reçois plus les code sms de PayPal. Je me suis déjà rapproché à PayPal qui m'a indiqué que je devais...
    FLORIAN
    FLORIAN

FLORIAN

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Visanna
    Visanna

Visanna

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Hello Omar, Je vous viens en aide. Après vérifications, aucune anomalie n'est constatée de notre côté. Je vous invite néanmoins à vous rapprocher de nouveau de votre banque...
  • Comment changer mon téléphone que je viens de recevoir qui a un défaut au niveau de l'écran ?

Je viens de recevoir un iphone XR reconditionné dans le cadre d'un nouveau forfait b&you. Au bout d'un jour, le coin droit en bas de l'écran présente un défaut majeur...
    FLAVIEN
    FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
    0
    12 / 100
    Jeanne

Jeanne

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Flavien, Je vous invite à contacter notre servie suivi de commande au 0981662666 dispo du lundi au samedi de 9h à 19h. Bonne journée. Jeanne, Conseillère...
  • Ma carte sim a été envoyé mais toujours pas reçue?

Ma carte sim a été envoyé (19/04) mais toujours pas reçue (25/04)
    NICOLAS
    NICOLAS

NICOLAS

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniella
    Daniella

Daniella

Niveau
    3
    4870 / 5000
    Bonjour Nicolas, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client...
  • how do I transfer my number from another provider?

I have recently become a Bouygues client. I also have an account with Orange for several years. I want to cancel the account with Orange but keep the number (transfer it to my...
    DAVID
    DAVID

DAVID

Niveau
    0
    3 / 100
    Hello, Welcome to Bougues Telecom! Please send us a private message with your Orange number and the RIO associated with it. You can contact 3179 from your orange card in order...

Questions

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler