Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
31233 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

Questions

Questions

• Le numéro de ma carte SIM est plus court que celui qu'on me donne sur internet. Est ce normal?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais activer ma carte SIM. Quand je clique sur activer on me demande de vérifier le numéro avec celui de ma carte SIM. Quand je les...
    Belline
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , en fait il est demandé les derniers numéros seulement , c'est normal . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activation-carte-sim NB...
  • Changer le numéro de conact pour l'installation Box

Bonjour, J'ai un rendez vous pour l'installation de ma box fibre dans 4 jours mais je souhaite changer de date. De ce fait je vais dans la rubrique commandes passées. Je...
    OrSupr3m
    VINCENT

OrSupr3m

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Frederic
    Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Vincent, je vous appelle, nous allons régler cela en 2 minutes :) Jean-Frédéric
  • Délai pour DEMANDER l'activation de sa ligne

Bonjour, Étant à l'étranger en ce moment, j'ai fait livrer ma nouvelle carte SIM chez mes parents en France. Je ne pourrais récupérer cette carte (arrivée à destination...
    EMILIEN
    EMILIEN

EMILIEN

Niveau
    0
    21 / 100
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , vous avez un délais de 30 jours pour activer votre carte SIM . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activation-carte-sim
  • ou se trouve ma Commande n° XXXXXXXXX Série spéciale B&YOU 1Go ?

bonjour j ai effectue le 28 mai la commande ci dessus dans l énonce mais actuellement nous somme le 11 juin est je n ais toujours rien reçue ? et via mon espace on peut pas...
    STEPHANE
    STEPHANE

STEPHANE

Niveau
    0
    11 / 100
    Juliette

Juliette

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Stéphane, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client...
  • Pb de réseau : ne reçoit pas toujours les appels, ne peut pas appelé et ne capte pas internet

Bonjour, Nouveau client forfait mobile. Numéro 0771158875, portabilité du numéro fait le 17/05/2021. Ligne activé. Mais depuis 20Jours, la ligne n'existe pas, aucune appel...
    MARINA
    MARINA

MARINA

Niveau
    0
    2 / 100
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour si vous avez bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le SIM 2 ) , avez vous fait un redémarrage de votre portable ? Un appui sur la touche "...
  • Demande souscription/résiliation

Bonjour, J'ai souscrits à une offre Bbox Ultym lundi en demandant de faire le nécessaire pour résilier mon opérateur actuel or je n'ai pas eu de retour de la part de l'autre...
    Jeremy
    JEREMY

Jeremy

Niveau
    0
    43 / 100
    CARLINE

CARLINE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jérémy, Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et vous souhaite une excellente journée. Carline, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez...
  • Ma ligne n'est toujours pas activée après 3 jours

Ma ligne cellulaire n'est toujours pas active après 3 jours.
    ANNE MARIE
    ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
    0
    13 / 100
    Lucas

Lucas

Niveau
    3
    2970 / 5000
    Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom Anne Marie! Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile Vous y trouverez également la procédure...
  • Résiliation box suite à une erreur de Bouygues, comment trouver une solution ?

Bonjour, Je me permets de vous répondre suite à la situation kafkaïenne dans laquelle je me trouve grâce à Bouygues. J’ai commandé une Bbox Must pour mon fils et son...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
    0
    44 / 100
    NATHALIE

NATHALIE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
  • Dernier rappel pour activer carte SIM + encaissement caution.

Bonjour, J’ai reçu plusieurs mails m’indiquant d’activer ma carte SIM. La première a pris plus de 15 jours a arriver donc j’en ai demandé une deuxième entre temps. La...
    ALICIA
    ALICIA

ALICIA

Niveau
    0
    43 / 100
    ALICIA

ALICIA

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, En effet tout est réglé. SIM commandée en boutique avec succès. Service client au top. Et Xavier hyper professionnel et réactif. Merci beaucoup !
  • Comment changer ma date de déménagement ?

Je souhaite modifier ma date de déménagement, mais aucune trace de ma demande initiale n'est accessible. Merci pour votre aide !
    FABRICE
    FABRICE

FABRICE

Niveau
    0
    56 / 100
    Carole

Carole

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Pensez à revenir vers nous fin juin pour votre déménagement de box. Bonne journée, Carole, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Remboursement suite à résiliation avant l'obtention du matériel

Bonjour, Je vous contacte pour la 3ème fois concernant le remboursement des frais d'installation que j'avais avancé pour l'installation d'une BBox fibre. Entre la commande et...
    NUROL
    NUROL

NUROL

Niveau
    0
    2 / 100
    CARLINE

CARLINE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nurol, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et le délai anormalement long. Effectivement, votre commande n'avait pas été annulée...
  • Je prend un forfait B&you et vous me demandez finaliser directement via hppts://bit.ly/3aQJTQY?

J'ai choisi le forfait sans engagement B&You, mais je n'ai pas pu compléter mon dossier ( au sujet d ' IBAN toujours noter c'est incorrect?) Et j'ai reçu de votre part un...
    TICH CHAU
    TICH CHAU

TICH CHAU

Niveau
    0
    13 / 100
    Damien

Damien

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Pardonnez moi mais je ne suis pas certain de comprendre votre problématique. Vous avez un message d'erreur lorsque vous rentrez votre IBAN? Quel est ce message...
  • modifier date portabilité

Bonjour, J'ai reçu ce matin et activer ma nouvelle carte SIM (nous sommes vendredi). Cela m'a automatiquement proposer mardi prochain comme jour de portabilité de mon ancien...
    NICOLAS
    NICOLAS

NICOLAS

Niveau
    0
    26 / 100
    GUY

Belline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour , il n'est pas possible de modifier la date de portabilité définitive . Pour trois jours ouvrés , vous disposez d'un numéro provisoire . Voir ce lien : https://www...
  • forfait B&YOU à 11.99 euros ?

Bonjour, j'avais un forfait B& YOU à 11.99 euros, sans engagement c'était parfait et j'ai voulu sur internet prendre un forfait à 7.99 B& You 60 go, j'ai du me tromper je vais...
    ERIC
    ERIC

ERIC

Niveau
    1
    367 / 750
    DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric, Je vois que le nécessaire a été fait hier et que vous avez bien reçu le sms d'annulation de changement de forfait donc je n'ai plus qu'à clôturer votre post et...
  • Raccordement Fibre pas possible et aucun délai du prochain passage

Bonjour, Je suis nouveau client et suite à une erreur de la part de Bouygues concernant mon adresse de raccordement BBOX must fibre, je me retrouve aujourd'hui sans aucune...
    PAULO
    PAULO

PAULO

Niveau
    0
    67 / 100
    RONAN

RONAN

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Paulo, Je suis navré de cette situation, en effet la clé 4G Internet Garanti était liée à l'ancienne ligne Bbox, et a donc été résiliée automatiquement. Avez-vous...
  • Conserver mon numéro ?

Bonjour, J'ai acheté un forfait et une carte sim et je voudrais conserver mon numéro. Il me dit que mon numéro va être rattaché à la ligne de Bouygues dans les 3 jours ouvrés...
    TRUONG ANH HUY
    TRUONG ANH HUY

TRUONG ANH HUY

Niveau
    0
    32 / 100
    KARINE

KARINE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Truong Anh Huy. La portabilité de votre ancien numéro n'a effectivement pas pu être réalisée. Il y a une incohérence entre le numéro RIO et votre ancien opérateur...
  • Déplacer PTO lors de l'installation ?

Bonjour, J'ai rendez-vous le 17/5 pour le raccordement de ma future Bbox Ultym. Le pto (posé par free) n'est pas à l'emplacement idéal, je souhaiterais le rapprocher du...
    BERTRAND
    BERTRAND

BERTRAND

Niveau
    0
    11 / 100
    CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bertrand Merci de nous faire confiance. Je viens de noter dans votre Rdv que vous souhaitez le déplacement de la PTO déjà existante. Je vous invite à voir...
  • Lors de l'activation de ma nouvelle carte SIM l'ancienne est-elle bloquée automatiquement ?

Si j'active ma nouvelle carte SIM il est indiqué que je pourrais l'utiliser dans 3 jours. Est-ce que je pourrais malgré tout continuer d'utiliser celle de mon ancien opérateur...
    PIERRE
    PIERRE

PIERRE

Niveau
    0
    11 / 100
    AURELIEN

AURELIEN

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, La résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur ne s’effectuera que le jour de la portabilité de votre numéro chez Bouygues Telecom. Vous pouvez donc...
  • impossible de choisir un mode de livraison ?

bonjour, Je voudrais souscrire à un forfait, or lorsque je m'inscris, le message : "Un moment, recherche des modes de livraison pour votre adresse" rest affiché sans...
    PERRINE
    PERRINE

PERRINE

Niveau
    0
    22 / 100
    MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je reprend le relais, Avez vous essayer avec un autre navigateur ? Marie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • Point de routage introuvable ??? Rendez vous décaler systématiquement m

Bonsoir. Le technicien me rappele encore une fois car mon rendez vous fibre est encore et encore décaler. Sachez que j’ai commander la fibre le 1er Avril et j’ai eu un rendez...
    ABDEL FETTAH
    ABDEL FETTAH

ABDEL FETTAH

Niveau
    0
    62 / 100
    Cedric

Cedric

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Abdel Fettah, Je comprends votre insatisfaction et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Suite à votre situation je viens...

Questions

• Livraison colissimo plateforme nord

Quand je regarde mon suivis colissimo sa me marque (votre colis est remis au transporteur et en cours d'acheminement par ma posté, localisé à plateforme nord) en sachant que...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour Claudine, Nous ne pouvons pas savoir exactement à quelle date le colis sera livré à partir du moment il a été pris en charge par le transporteur. S'il est sur un...
  • obtenir mon code puk

je n'arrive pas a retrouver mon code...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Rahmouna
    Rahmouna

Rahmouna

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Soufiane, Vous pouvez obtenir le code Puk gratuitement, en vous connectant à votre espace client, voici comment y accéder: https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • Le délai d'activation de ma ligne Bbox est vraiment long ! Trop long !

Bonjour, je suis sans internet depuis le 28 mars et depuis toujours rien de la part de Bouygues ! J'ai souscris par téléphone à l'offre Bbox. La dame charmante que j'ai eu...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    2
    809 / 2000
    Alexandre

Alexandre

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marcel, Je comprends votre impatience de récupérer un accès internet au plus vite.Le raccordement s'effectue en plusieurs étapes: 1/ Nous envoyons la demande à...
  • L'offre d'une tablette pour l'abonnement d'un magazine est-elle une arnaque?

J'ai reçu une offre bouygues qui dit que pour un abonnement d'un an à un magazine, je recevrai une tablette. Est-ce une arnaque?
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fanny
    Fanny

Fanny

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Bouygues Telecom est en partenariat avec ADL Partner qui permet de s'abonner à des titres de presse à des prix attractifs. Pour vous renseigner ou agir sur votre...
  • Forfaits : Je souhaite devenir client B&YOU en conservant mon numéro actuel (RIO) et mon téléphone, comment faire ?

Forfaits:Je souhaite devenir utilisateur B&YOU en conservant mon numéro actuel (RIO) et mon téléphone, comment faire ?
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il y a très peu de choses à faire, B&YOU s’occupe de tout ! Ce que je ne dois pas faire Ce que je dois faire Ce que je ne dois pas faire Je ne résilie pas mon ancien...
  • L'appel ce Dimanche du +33614, pour confirmer l'achat de mon iPhone est-il légitime ?

J'ai reçu ce dimanche midi, un appel du +33614 qui voulait s'assurer que j'étais à l'origine de la commande de mon iPhone SE, il m'a demander de confirmer mon nom mon adresse de...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    11 / 100
  • Délai relais colis ?

Bonjour, Suite à ma commande Bbox (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie du 19/02/15, je n'ai toujours pas reçu les équipements. Voici le suivi de ma commande sur Relais...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    97 / 100
    Cedric

Cedric

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Kaoutar, Nous n'avons pas la possibilité de vous éditer un nouveau bon de retour et vous invite à déposer vos équipements dans l'une de nos boutiques avec les...
  • Forfaits : quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Quels sont les délais de livraison de ma commande ?
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bouygues Telecom
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre commande sera successivement validée, préparée puis expédiée.   Pour votre sécurité, B&YOU effectue des contrôles pour la validation de votre commande.Cette étape prend...
  • Attente d'activation de ma carte sim ?

Bonjour, Je suis dans l'attente d'activation de ma carte sim depuis plus de 2j. Je la page "où en est ma commande" je suis à l'étape "En attente d'activation" !!! Pouvez...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    13 / 100
    DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour je vient de recevoir mon téléphone avec la carte sim ,comment activer la carte sim ,pouver m'aider s'il vous plait je suis dans l'attente. merci
  • Changement de carte Sim : Comment sauvegarder mes contacts ?

Bonjour, J'ai souscrit à une nouvelle offre dernièrement et je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. Comment enregistrer les contacts de mon ancienne pour les retrouver sur...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Copiez les contacts de l'ancienne SIM dans la mémoire du téléphone. Ensuite insérez le nouvelle SIM et copiez les contacts du téléphone vers celle...
  • Comment activer sim bouygues?

J'ai commander ma carte sim y'a une semaine et depuns j'ai tout fait pour l'activer mais rien à fairedire que ce soit via mon compte ou on met met toujours le même message comme...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    21 / 100
    Fanny

Fanny

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • delai activation carte sim ?

J ai reçu mes deux carte sim mercredi, je les ai tout de suite active depuis mon suivi de commande et aucune des deux ne fonctionnent. Est ce normal ? J ai vraiment besoin de...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    33 / 100
    Anonyme

Bob

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Le delais est de 6h normalement, pensez a redémarrer votre téléphone :)
  • La portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée?

Sur mon espace Bouygues, un nouveau numéro mobile apparait alors que j'avais demandé la portabilité, et mon numéro sur l'ancien opérateur est toujours actif... Comment procéder??
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    24 / 100
    Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à tous, Je vous rassure c'est tout à fait normal, voici l’explication : Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est...
  • Délai d'activation ligne fixe bbox?

Bonjour, Voila,je n'ai déjà plus d'internet ni de fixe depuis hier soir or dans vos démarches qualité vous expliquer bien que le passage de l'ancien FAI au nouveau se fait...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    32 / 100
    Virginie

Virginie

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Yann et Guy, Je comprends votre étonnement et je me permets de vous transmettre deux liens qui expliquent les délais et notre qualité de service Fixe et qui sont...
  • Connaitre son numéro de téléphone?

Bonjour. Je ne connais pas le numéro de téléphone attribué pour ma nouvelle carte SIM. Comment puis-je le trouver? Merci pour vos réponses.
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    12 / 100
    Anonyme

Med's

Niveau
    3
    2694 / 5000
    Bonjour, Appelez le 654 depuis votre mobile. Pour plus d'informations: https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • comment ajouter une deuxieme ligne dans mon compte je n y arrive pas? et je voudrais egalementven supprimer une?

Je voudrais ajouter la ligne de mon conjoint sur mon espace pour pouvoir suivre les factures mais je n y arrive pas et je voudrais supprimer une ligne qui ne me sert plus
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    11 / 100
    YANN

YANN

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j’ai une ligne professionnelle chez bouygues et je viens de prendre la fibre chez moi hors je ne vois sur l’application que la ligne professionnelle . J’aimerai aussi...
  • délais activation ligne bbox ??

Bonjour, Je viens mettre ici un gros coup de gueule. je souscrit au téléphone un abonnement le 17/02 et on m'a garantie vocalement une activation de la ligne après reception...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony
    Anthony

Anthony

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Tom, je constate que vous avez eu le service client en ligne hier concernant cette demande. Je me permets donc de clôturer cette conversation. Passez un agréable week...
  • Comment recevoir ma tablette panoramique?

Bonjour, je viens de souscrire à une offre abonnement à un magazine et tablette offerte ; J'ai reçu un courrier me précisant que je dois me connecter à l'adresse suivante pour...
    JEANNINE
    JEANNINE

JEANNINE

Niveau
    0
    2 / 100
    Fanny

Fanny

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Pour obtenir des informations sur la tablette proposée par ADL Partner, il est nécessaire de contacter le service concerné : Voici les coordonnées de ADL Partner...
  • Activer ma nouvelle carte SIM ?

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM car suite à un changement de téléphone il me fallait une nano SIM, mais quand je me connecte on me propose de l'activer et depuis plusieurs...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    32 / 100
    Murielle

Murielle

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Maxime, Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :) Si vous rencontrez un message d'erreur lors de la demande d'activation de votre nouvelle carte SIM...
  • Installation Fibre : Accès au local technique nécessaire ?

Bonjour Ayant reçu l'appel d'une personne de Bouygues ce soir, cette dernière me demande si j'ai accès au local technique lors de la venue technicien pour l’installation de...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    88 / 100
    Nelly

Nelly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Clovis, Dans le cadre de l'installation FTTH, le technicien aura besoin de pouvoir accéder au local technique, de ce fait, il faut que vous ayez à disposition une...

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler