Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai d'activation ligne fixe bbox?

Bonjour,

Voila,je n'ai déjà plus d'internet ni de fixe depuis hier soir or dans vos démarches qualité vous expliquer bien que le passage de l'ancien FAI au nouveau se fait dans un délai de 24 heures or mon activation finale va se faire dans dix jours approximativement,je ne vais pas avoir ni de fixe ???ni d'internet??donc plus de tv non plus pendant plus de dix jours,je suis exigeant certes mais je paye un service??
Comment faire pour régler ce probleme.
Cdt Mr Lefebvre

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
32 / 100
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann et Guy,

Je comprends votre étonnement et je me permets de vous transmettre deux liens qui expliquent les délais et notre qualité de service Fixe et qui sont disponibles pour tous sur notre site.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/del...

Bonne journée à vous.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas, belle promesse d’activation sous 24h !!!!
Amicalement
Guy

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
32 / 100
Cela sera vite vu,service consommateur sera au courant et je vais faire les démarches pour une procédure réguliere....si rien n'est régler rapidement.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann et Guy,

Je comprends votre étonnement et je me permets de vous transmettre deux liens qui expliquent les délais et notre qualité de service Fixe et qui sont disponibles pour tous sur notre site.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/del...

Bonne journée à vous.

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
32 / 100
La mise en service de votre ligne téléphonique entraîne une coupure de votre ligne (téléphone et Internet) qui n’excéde pas 24 heures à compter du raccordement à notre réseau<<<<<<<QUE VEUT DIRE CECI,cela fait 48 heures que je suis coupé,en temps que conseiller je ne comprends pas votre démarche de nous donner ces liens que j'ai déjà regardé par moi même,je ne comprends pas non plus le temps si long en 2015.....la compétence peut-être???la ou free arrive a le faire en moins de 24 heures,si je ne suis pas raccorder dans les 7 jours de délais,je partirai voir la concurence ,cela fait 8 ans que je suis chez vous avec le portable et je voulais mettre la bbox plus un autre forfait téléphone,je ne suis plus sur de vouloir???
Quel conseil me donné vous cette fois ci??

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
69 / 100
A l'attention des conseillers :
Alors pourquoi vos vendeurs indiquent un délai de 24h maxi !!!!
Et pourquoi écraser la ligne téléphonique si tôt si vous ne pouvez respecter ce délai !!!

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

VERONIQUE P.
VERONIQUE P.

VERONIQUE P.

Niveau
0
11 / 100
je n ais toujours pas de ligne depuis le 12 juillet que me conseiller vous

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Avez vous branché les équipements ? La ligne est active.

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, moi aussi 15 jours maintenant et je passe le delai estimé de la créations de ligne.
Merci a un conseillé de faire au plus vite.
Internet est mon outils de travail et ca devient très grave pour moi....
Svp merci.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Le délai d'activation d'une Bbox est de 2 à 3 semaines ( jours ouvrés)
Votre souscription datant du 20/07 je vous invite à patienter.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
53 / 100
Merci d'avoir pris le temp de me répondre, j'avoue être décu du délai éxécivement long a mon gout.
Cordialement

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, on m'indique une activation le 19/09 alors que ma ligne de mon ancien FAI a déjà été écrasée le 30/08 alors que vous proposez une activation sous 24h.
Avec Free, la ligne avait été activée le jour même.

Si je ne reçois pas ma box et que ma ligne n'est pas activée sous 48h, j'userai de mon droit de rétractation pour retourner chez FREE.

A bon entendeur...

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Serait- il possible d'activer ma ligne plus rapidement , je suis dépourvu d'internet jusqu'au 24 octobre , hors je travaille depuis mon domicile et je nécessite d'une connexion internet. Je suis allé volontairement en boutique retirer le matériel , le vendeur m'a assuré que l'activation serait rapide (inférieure a une semaine ). Est il possible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Merci

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie de votre confiance, je comprends votre empressement, le délai d'activation d'une ligne se fait en moyenne en 15j, je suis malheureusement dans l'impossibilité de faire accélérer la demande de raccordement.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

le 22 décembre

semaine dernière le 14/12 un conseiller bouygues m'appelle pour me vendre une offre bbox en me promettant que le passage de mon ancien provider au nouveau sera effectué dans un délai max de 24h.
Or je viens de recevoir ma bbox, je consulte mon compte bouygues pour connaitre le délai d'activation, qui m'indique que ma connexion internet sera active le 3 janvier 2017
Ce soir je n'ai ni internet ni téléphone
et Vente MENSONGERE DE BOUYGUES

J'espère avoir une réponse dans les plus brefs délai de votre part
Si l'activation de la ligne internet n'est pas réalisée avant le 24 décembre, soit 48 heures après installation de ma box, je compte saisir le tribunal appropriée avec l'aide de 60 millions de consommateurs.

Bien cordialement,

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis également dans le même cas, box souscrite le 14, lapersonnem'à assuree par 3 fois que nous ne serions pas coupé plus de 24h, en consultant mon compte activatien le 03 janvier...
J'ai eu un conseille me disant ne rien pouvoir faire, les délais étant de 15 jours pourl'activation.....

Bouygues une belle bande de menteurs!!

VENTE MENSONGÈRE! !!