Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probléme non enregistré sur le réseau ?

Impossible d'appeler ou de recevoir, le message suivant non enregistré sur le réseau s'affiche. J'ai essayer plein de manipulation mais sans réussite. Que faire ? Merci par avance. Fabrice

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fabrice,

Dans un 1er temps, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre téléphone et de vérifier si l'anomalie persiste.

Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à nous contacter directement ou à vous rendre en boutique afin de vus envoyer une nouvelle carte sim si besoin.

N'hésitez pas à nous recontacter :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................