bonjour j'ai un forfait evasio 1h+1h de 24mois que j'ai souscris le 16 novembre 2010 chez bouygues télécom .ça fait 1ans et 3mois que je les , j'aurais aimer savoir si je pouvais migrer vers une offre B and you en faisant jouer la loie chatel ? c'est a dire payer que les 25 pour cent de ce qui me reste car j'ai dépasser les 1ans ? et avoir ma portabiliter de mon numéro ?
j'ai entendu également dire sur Le forum b&you indique que le service client annonce une possibilité d'ici la fin de semaine de pouvoir migrer b&you depuis bouygues sans frais de résiliation j'aimerai en savoir plus ? merci d avance .
Bonsoir,
Alors si tu as fais plus d'1 an, oui il est possible de bénéficier de la loi chatel, donc de devoir 25% du restant. et pour la portabilité oui en utilisant le numéro RIO que tu obtiendras au 658.
Ensuite pour la question des frais je ne sais pas si c'est pour la fin de semaine =) ca m'arrangerait aussi =)
Cordialement,
bonjour , et merci pour ton élément de réponse par contre petit chose que j'aimerai savoir encore oui donc ça fait plus de 1ans est ce que je dois contacter bouygues directement pour payer c'est 25 pour cent ou je change d opérateur directement et bouygues m'enverra la facture ? car la je sais pas comment ça marche exactement . merci d avance cordialement .
Bonjour,
Vous recevrez effectivement ces frais sur votre facture de clôture Bouygues Telecom.
Cordialement,
Vanessa, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
il me reste encore sur mais 2ans de contract 9mois a 29euros donc ça seras comme derniére facture 25 pour cent de 261 euros soie 65,25euros c est bien ça ? et je devrais plus rien a bouygues ?il tiendront bien compte de la loi chatel ? il peuve pas faire un geste sur les frais de resiliation tout en sachant que je vais rester chez eux en allant chez b and you ? en attente d une réponse cordialement .
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Cordialement,
Vanessa, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
depuis 12 ans chez bouygues je ne comprend pas leur politique client pourquoi encore payer des frais de résiliation de bouygues a be an you c est illégale et ils le savent très bien c est ça être le N° 1 .je pensais aller chez be and you mais j irais chez sosh. je ne discute plus avec eux article 1 ils ont toujours raison mais ils n auront plus mon argent
Faites gaffe les gars je suis partit de chez Bouygues pour une offre bien plus interressante enfin bref .. Et la surprise ce matin Facture de 170 euros xD alors que ça plus d un an et demi que j etais chez bouygues ^^ donc loi chatel chez bouygues ils doivent pas connaitre faites attention à vous enfin demain je les appelles c est inadmisible..!!
depuis 12 ans chez bouygues je ne comprend pas leur politique client pourquoi encore payer des frais de résiliation de bouygues a be an you c est illégale et ils le savent très bien c est ça être le N° 1 .je pensais aller chez be and you mais j irais chez sosh. je ne discute plus avec eux article 1 ils ont toujours raison mais ils n auront plus mon argent
j ai reçu ça de votre par mais combien vous restes t il de engagement ? moi jusqu a début novembre et je vais faire comme vs des que je suis plus engager j irais chez sosh et vous avez raisons ça se dit numéro 1 et de super prix il n arenge pas les clients et veulent nous garder ? donc vous dites que les frais de résiliation de bouyuges a b and you c es ilégales ? comment le savez vous ? merci d avance cordialement
Faites gaffe les gars je suis partit de chez Bouygues pour une offre bien plus interressante enfin bref .. Et la surprise ce matin Facture de 170 euros xD alors que ça plus d un an et demi que j etais chez bouygues ^^ donc loi chatel chez bouygues ils doivent pas connaitre faites attention à vous enfin demain je les appelles c est inadmisible..!!
vincent w
j'ai reçu aussi ça de votre pars moi aussi ça fait 1ans et demi que jai mon contract je compter faire jouer la loie chatel vous pouvez me tenir aux courant si vous les appeller ce qu'il vous diront ? cordialement merci d avance
Alors johan j ai essayé de les joindre au 614 mais impossible de les joindre etant désormais chez sosh le numero n est pas attribué du coup je vais gueulé en boutique samedi.. C'est dingue aujourd hui on nous oblige à gueuler pour avoir la moindre chose.. Enfin pour ne pas se faire avoir.. 170 euros alors qu il me restait jusqu à septembre c est juste un peu abusé MERCI bouygue..!! Et dire que je voulais aller chez b and you x)
merci pour votre réponse tenait moi aux courant si vous allez en boutique vous expliquez ? moi je suis engager jusqu'a debut novembre je leur dois encore 210euros donc je vais pas leur donner comme ça au therme de mon contract ben vu qu'il n arenge personne je quitterais bouygues et jirais a la concurence sosh voila ^^
Diagnostic en prenant un forfait à 19.99 €/mois chez B&YOU aller sur le site résiliation-mobile.net rubrique changer d operateur
Diagnostic en prenant un forfait à 19.99 €/mois chez B&YOU aller sur le site résiliation-mobile.net rubrique changer d operateur
bernard A.
vous maviez dit ça par contre je comprends pas le sens de votre message? meme si je pars de bouygues et aller chez b and you je leur devrait quand mm 210euros ?
Oui meme si tu parts de ton forfait pour aller chez b and you tu auras des frais de résiliation (si tu as toujours un engagement bien sur)
bon alors pour ma part c est réglé :) Donc c'est une erreur de leur part en fait on a changé de débiteur mais pas de forfait donc ils ont cru que je changer de forfait donc faisait un nouvel engagement en novembre 2011... ^^ Du coup frais de résiliation enorme :( donc là j ai fait ooposition et resevera une autre facture courant avril de 10 euros x)
Oui meme si tu parts de ton forfait pour aller chez b and you tu auras des frais de résiliation (si tu as toujours un engagement bien sur)
bon alors pour ma part c est réglé :) Donc c'est une erreur de leur part en fait on a changé de débiteur mais pas de forfait donc ils ont cru que je changer de forfait donc faisait un nouvel engagement en novembre 2011... ^^ Du coup frais de résiliation enorme :( donc là j ai fait ooposition et resevera une autre facture courant avril de 10 euros x)
oui j'ai encore un engagement de 7mois mais j etais sur 24mois j ai un forfait que je viens de passer de 28.90 a 29.90 euros combien d apres vous me seront facturer mes frais de resiliations ? donc vous vous etiez encore engager ? et votre frais de resilitation se monte a 10euros seulement ? oui si vous naviez rien dit finalement bouygues c des filou il se serait mis les sous dans la poche c est un peu escro de faire ça je trouve :( moyen comme escuse le coup de on c est trompé
Normalement j aurais du payer 30 euros pour ma fin d engagement avec la loi chatel :) mais vu leur grosse erreur j ai eu le droit à payer 10 euros ^^ mais appelle le service client ils te diront :) quoi que moi tu vois il m avez dit 30 euros et la tête que j ai fait quand j ai vu 170 euros xD
Vincent W. merci pour tes precisions je garde encore mon forfait 2mois et j appel le service client bouygues ^^ par contre pouvez vous me dire vous qui avez migrais vers sosh est ce que ça marche bien ? en êtes vous content ? par contre j ai changer de formule moi je suis passer au eden 2h 3 numeros illimitees ma date d engagement ne change pas jespere que la loi chatel marche toujours car mon contract est un 24mois mais ala base j avais un forfait evasio
Avec Sosh pour l instant j ai rien à dire ça marche bien et pas de mauvaise surprise pour l instant ^^ ça fait deux mois que j y suis donc on va voir comment ca evolue mais pour l instant RAS :p Ah flute par contre là j ai peur pour toi.. tu dois surement etre réengager en changant de forfait il faudra que tu demandes au service client car j espere avoir tord.. :(
non ma date d engagement reste inchanger c étais une close que sa me réengager pas si j étais client et si je migrais vers ça j ai pas changer mon mobile rien . ma date de fin d engagement reste le 16 novmebre 2012 et merci pour tes precision c est super sympa je pense que je migrerai vers sosh
johan a répondu
Vincent a répondu
johan a répondu
Vincent a répondu
johan a répondu
Vincent a répondu
johan a répondu
bernard a répondu
johan a répondu
Vincent a répondu
johan a répondu
johan a répondu