Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je me fait harcèler par le 09 81 66 21 53 ?

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs sur ce forum, je me fait harceler régulièrement depuis quelques semaines par le numéro 09 81 66 21 53 qui semble être un numéro Bouygues.

La concurrence proposant les mêmes services pour le même prix, voir moins chèr, je n'attendrai pas longtemps avant de changer. Merci de blacklister mon numéro sur vos listes commerciales au plus vite, si encore vous considérez les appels sans réponse comme étant un geste commerciale..

Etienne

ETIENNE L.
ETIENNE L.

ETIENNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Etienne,

Pour ne plus recevoir d'appels commerciaux de la part de Bouygues Telecom, vous pouvez choisir vos préférences de contact depuis votre Espace Client ou en appelant le 603 : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte-beta/preference...

La prise en compte de vos modifications est réalisée dans un délai de 30 jours.

Bonne journée à vous,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MELISSA D.
MELISSA D.

MELISSA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je soutiens cet utilisateur.
Ce service m'appelle plusieurs fois par jour, sans réponses lorsque je décroche. Merci à vos services de faire le nécessaire pour stopper ces appels intempestifs.
Bien cordialement,
Mélissa

CONDAMIN N.
CONDAMIN N.

CONDAMIN N.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'arrive peut-être trop tard.
moi je viens de contacter le service client qui me confirme ne rien pouvoir faire.
Par contre, ils m'ont orientée vers une application à télécharger (parce que mon modèle de téléphone ne me permets pas directement de bloquer des appels entrants).
Je viens donc de télécharger avast gratuit pour android (à partir du playstore), et là, on peut bloquer certains numéros...
a voir si cela marche..

Bonjour Etienne,

Pour ne plus recevoir d'appels commerciaux de la part de Bouygues Telecom, vous pouvez choisir vos préférences de contact depuis votre Espace Client ou en appelant le 603 : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte-beta/preference...

La prise en compte de vos modifications est réalisée dans un délai de 30 jours.

Bonne journée à vous,