Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

0981662153 m' harcèle au téléphone

Je reçois des appels de 0981662153 à n'importe quelle heure toutes les semaines. Aujourd'hui quand j'ai répondu que je ne souhaitais plus de recevoir ces appels, l'agent de Bouygues m'a harcelé et m'a crié au téléphone. C'est vraiment ABUSE !!!!!!

LU T.
LU T.

LU T.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces appels automatiques et réguliers.
Afin de les faire cesser de façon définitive, je vous invite à vous connecter à votre espace client ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-pe...

Après identification, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Infos perso" puis en bas sur "Préférences de contact"
Décochez tous les éléments qui ne vous intéressent pas.
Vos modifications seront prises en compte sous 30 jours.

Bonne journée.

Cordialement,
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARION A.
MARION A.

MARION A.

Niveau
0
31 / 100
moi aussi, je n'arrive pas à m'en débarasser, c'est une honte! 6 fois en une semaine. Ils essaient de m'appeler à des moments compliqués en plus. L'autre fois je m'appretait à donner le bain à mon bébé, le soir, je leur ai fait comprendre qu'ils me dérrangeaient mais rien n'y faisait!! Ils avaient leur pub à me faire passer, ils ne voulaient pas me laisser tranquille. Depuis, ils me harcèlent tous les jours voir 2 fois par jour, quand je suis en plein boulot ou le soir... si au moins ils laissaient un message... mais non ils n'arretent pas d'appeler et ça devient vraiement pénible

NADINE B.
NADINE B.

NADINE B.

Niveau
0
21 / 100
je suis également harcelée et je sais pas comment arreter cet abus

KHALID K.
KHALID K.

KHALID K.

Niveau
1
143 / 750
C'est décidé s'ils n’arrêtent pas de m'appeler je quitte Bouygues qu'ils dépose le bilan! je leur souhaite la faillite. j'ai pris un abonnement sont engagement pour rester tranquille et non pour recevoir des appels tous les quart d’heure...

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
21 / 100
Idem.
Je vais surement résilier ils sont incapables de trouver un juste milieu.....

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vois que je suis pas la seule.... moi aussi je suis harcelée par ce numéro, qui ne répond pas quand on décroche. Aujourd'hui j'ai écrit à Bouygues Télécom que si le harcélement ne cessait pas je résilierais mon abonnement.

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
21 / 100
Faites comme moi j'ai déposé plainte en ligne auprès de la CNIL le service étant très efficace car ils ne cessent pas de m'harceler aussi je trouve que le service commerciale de bouygues télecom mérite de finir en justice stop au harcèlement, le seul problème il ne faut pas resté la sans rien faire la meilleure solution reste le dépôt de plainte en ligne auprès de la CNIL en plus il reste complètement gratuit

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
11 / 100
Pour se débarrasser des casses **** en tout genre :

Les apps de liste noir sont très efficace…
Par ex sur android "Calls Blacklist"

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
81 / 100
Appelez le 603 et laissez vous guider...touche 2, le central d'appels va vous proposer de désactiver ou activer la réception de messages commerciaux sur chacun des médias proposés...et depuis plus aucun appel de Bouygues !

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
64 / 100
je reçois egalement ce genre d'appel..... j'appele cela egalement du harcelement ....car ça devient lourd quand on est au travail..
J'ai rien contre bouygues telecom car ma connexion est plutot fiable...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces appels automatiques et réguliers.
Afin de les faire cesser de façon définitive, je vous invite à vous connecter à votre espace client ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-pe...

Après identification, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Infos perso" puis en bas sur "Préférences de contact"
Décochez tous les éléments qui ne vous intéressent pas.
Vos modifications seront prises en compte sous 30 jours.

Bonne journée.

Cordialement,
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................