Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment accélerer le délai d'activation de ma ligne bbox Miami adsl ?

Comment accélerer le délai d'activation de ma ligne bbox adsl ?

Date d'activation estimée 16/07/2015

Je voudrais accélérer et avancer la date de l'activation qui n'avance pas mais je n'ai plus de ligne fixe et de tv avec mon ancien opérateur sfr depuis 2 semaines mais la ligne internet bouygues n'est toujours pas activer.

TAMAR G.
TAMAR G.

TAMAR G.

Niveau
0
53 / 100
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Diocluciano, Tamar

Tout d'abord Bienvenus !

Je comprends votre impatience et à ce titre, voici un lien qui va vous permettre de pouvoir suivre l'activation de votre ADSL : http://bit.ly/1cLQUO1

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIOCLUCIANO M.
DIOCLUCIANO M.

DIOCLUCIANO M.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas... Pourtant on m'avait garantit 5 à 10 jours pour l'activation... Je doute de leur compétence...

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Diocluciano, Tamar

Tout d'abord Bienvenus !

Je comprends votre impatience et à ce titre, voici un lien qui va vous permettre de pouvoir suivre l'activation de votre ADSL : http://bit.ly/1cLQUO1

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TAMAR G.
TAMAR G.

TAMAR G.

Niveau
0
53 / 100
votre liens ne sert a rien je l'ai déjà, je demander l'accélération de l'activation de ma ligne, sa fait deux semaine je n'ai plus de tv et ni de téléphone fixe avec mon ancien opérateur SFR, pourtant ma ligne chez ligne avec la miami box n'est toujours pas activer..... heureusement que j'ai encore internet chez mon ancien opérateur sfr mais sa ne suffit pas.

JENNIFER H.
JENNIFER H.

JENNIFER H.

Niveau
1
371 / 750
Vous avez actuellement la box SFR de branché , branché la Bbox et attendais , perso sa a prit 3 jours entre ma demande et l'activation + reception du materiel (j'avais pourtant encore acces a ma ligne de mon ancien FAIL )

TAMAR G.
TAMAR G.

TAMAR G.

Niveau
0
53 / 100
j'ai besoin d'internet je peux pas rester sans et attendre.

THIERRY A.
THIERRY A.

THIERRY A.

Niveau
0
11 / 100
Même cas, ligne internet de mon ancien FAI désactivé, et date d'activation prévue le 17/7/2015... Alors que le vendeur en boutique m'avait dit qu'il n'y avait AUCUN DELAI, que dès que ma box SFR passait au rouge, il suffisait de brancher la BBox et que ma ligne était active... Joli mensonge commercial...

Et un conseil, ne pas trop raler, sinon le délai d'activation passe comme par magie au délai maximum (14 jours...) :

Lundi, réponse du service client : ce sera fait demain
Mardi, réponse du service client ; cela devrait être fait dans la semaine.
Mercredi : réponse du service client : votre date d'activation prévue est le 17/07/2015 !!!

Je n'ose plus appeler de peur de ne voir ma ligne activée qu'à Noël !!

50€ de frais de mise en service pour cela (mais de quel service parle-t-on là ?)...

Nouveau client chez Bouygues Télécom, je commence à regretter amèrement mon choix !!!!!

TAMAR G.
TAMAR G.

TAMAR G.

Niveau
0
53 / 100
Moi pareil j’aurais du aller chez Free avec sa box 4K qui tourne sous android tv même pas ma ligne activer chez Bouygues déja des problèmes.....

TAMAR G.
TAMAR G.

TAMAR G.

Niveau
0
53 / 100
je suis déjà passer plusieurs fois de Free a SFR et de SFR a Free par rapoort aux vente privée c'est la première fois que je vais chez Bouygues et c'est la première fois que je dois attendre autant de jours pour avoir une ligne active, l'excuse du service client on étudie la ligne pendant 10 jours avant d'activé.

Et ben j'espère que ma ligne seras bien optimisé des le premier jours alors....

TAMAR G.
TAMAR G.

TAMAR G.

Niveau
0
53 / 100
surtout que je passe de SFR a la BOX MIAMI avec l'option zone étendu en gros je change d'opérateur mais je reste toujours sur le même réseaux car en zone étendu la ou j'habite Bouygues loue le réseaux sfr.

alors je ne comprend pas que se soit si long

PHILOMENE B.
PHILOMENE B.

PHILOMENE B.

Niveau
0
11 / 100
ma ligne n'est toujours pas activer un mois sans téléphone fixe....

JESSY J.
JESSY J.

JESSY J.

Niveau
0
57 / 100
je suis aussi dans le même cas... ma ligne aurait déjà du être activé le 17/07/2015,et toujours aucune coupure de mon ancien FAI SFR...

JENNIFER H.
JENNIFER H.

JENNIFER H.

Niveau
0
21 / 100
vous plaignez pas !!!!!!!!! j ai souscrit le 29/06/15 on est le 05/08/15 toujours rien et personne sais dire pk

NISSAR M.
NISSAR M.

NISSAR M.

Niveau
1
345 / 750
Même galère avec moi
j'accepte le contrat le 11 ou le 12 Juillet 2015, le 14 juillet coupure de ligne.
Aujourd'hui ça fait plus d'un mois sans tel fixe, sans internet.

Pour me dépaner bouygues me donne un modem 4G mobile
Super ! Chez moi leur 3G a du mal a passer

Sur tout ça le tech se doute quand je lui dit que je n'ai pas la 4G, j'habite à 1,5km du centre
Bravo Bouygues

Ah oui, quand ils envoient un tech c'est celui de France Telecom, je comprend les lignes ne leur appatiennent pas, MAIS je suis à mon 3e rdv avec FT !!!

Explication de Bouygues : Problème d'alignement, on attend le rapport du technicien FT

L'explication du tech FT : ça vient pas de chez nous, c'est un problème de Bouygues

LA SEULE CHOSE QU'IL FAUT RETENIR DANS CETTE HISTOIRE :
EST QUE J'AI UN CONTRAT NON RESPECTÉ PAR BOUYGUES

Une action d'ensemble pourrait leur coûter plutôt cher si ça continue ainsi.

Bonjour ,je viens de lire vos messages et sa me rassure pas d'avoir quitter free du coup
J'ai reçu la bbox et maintenant je ne sais pas le temps que cela va prendre pour l'activation le lien de suivi ne fonctionne pas

Il y a t il des personnes content de la bbox?

NISSAR M.
NISSAR M.

NISSAR M.

Niveau
1
345 / 750
Bonjour

j'ai quelques personnes autour de moi, qui n'ont pas de problème avec leur bbox.
Pour mon problème, plus précisément, la box livrée par Bouygues ne m'était destinée.
Lorsque j'ai eu l'autorisation de changer ma bbox contre une autre, le vendeur a constaté que l'adresse Mac ne correspondait pas à celui qui était dans mon contrat.

Avec Bouygues on ne peut pas remplacer un modem par un autre tant qu'ils ne l'autorisent pas. Ce n'est pas le cas avec Orange et SFR, avec ces 2 vous pouvez brancher le modem de votre voisin chez vous, s'il est abonné à la même enseigne que vous, bien sûr.

Avec Bouygues chaque appareil est lié à sa ligne : mauvaise méthode

Une fois que j'ai changé l'appareil, tout a marché.

Pour l'activation de la ligne c'était rapide : DONC pas de crainte
Mais Alors pour la résolution des pannes c'est aussi pire que Free

Merci de votre réponse
Ah moi qui quitte free pour ne plus avoir de soucis
Du genre la box cramer 1 mois après toujours rien
Et la plus je regarde les questions réponses plus je flippe lol
J'ai peur de me retrouver sans internet pendant plusieurs jours je suis actuellement en cour de code via internet ..
Bonne journée à vous

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
12 / 100
j'ai également ce problème et je n'ai plus d'internet

SIHEM A.
SIHEM A.

SIHEM A.

Niveau
0
11 / 100
Patience avec Bouygues ! Ligne résilié depuis le 14/12/2015 commande du matos en boutique 50€ de frais alors que je quitté la box b and you pour la miami. Rdv une semaine plus tard avec un technicien pour une construction de ligne soit disant une technique qui prendra moins de temps que si j'attendais l'activation qui est de 3 à 15 jours. Le technicien ne vient pas au rdv ne m'appelle même pas pour me prévenir... j'appelle je râle c'est la catastrophe tout me retombe dessus un autre rdv fixé une semaine plus tard... et puis rdv annulé par sms Bouygues qui reporte l'activation de la Miami au 7/01/2016
GÉNIAL 25 jours sans internet wifi etc et je ne connais pas la raison de ce délai important. Surtout ne pas se plaindre cela ferai qu'empirer les choses