Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma télécommande Miami Voice ne fonctionne pas ?

J' ai bien recu ma télécommande Miami Voice elle a marché une fois quand j'ai appuyé sur 1 elle a bien mis TF1 mais quand j ai appuyé sur la fonction commande vocale ca n'a pas fonctionné et ensuite meme les commandes normal ne fonctionne plus que dois je faire ? J'ai essayé plusieurs fois de faire la manipulation en appuyant simultanément sur les deux boutons mais rien ne se passe !!!

MARIE T.
MARIE T.

MARIE T.

Niveau
0
12 / 100
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

La fonction vocale de la Miami Voice ne permet pas pour le moment de changer de chaîne. Toutefois, elle fonctionne avec les applications Google, Youtube Chrome etc...

Si la led est rouge ou éteinte si vous appuyez sur la touche Micro, il est nécessaire de réinitialiser la télécommande, car elle est passée en Infrarouge.
(dans ce cadre la recherche vocale est désactivé).

Pour corriger cela, il faut appuyer sur la touche 7 et 9 en même temps jusqu’à temps que la touche micro clignote.

Il faudra par la suite refaire l’appairage en allant dans : Applis => Toutes les applis => Paramètres => Bluetooth et refaire l’appairage.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il sera nécessaire de réitérer l’opération après un redémarrage de la Miami.

Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
2
757 / 2000
redemarage de la box? en la laissant debranchée 20 sec ?

c'est un peu la solution magique qui repare tout

MARIE T.
MARIE T.

MARIE T.

Niveau
0
12 / 100
Merci Stephane R. mais malheureusement la manip n'a pas marché !!!
Y a aucun moderateur pour repondre au question ?! c'est grave quand meme !!!

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

La fonction vocale de la Miami Voice ne permet pas pour le moment de changer de chaîne. Toutefois, elle fonctionne avec les applications Google, Youtube Chrome etc...

Si la led est rouge ou éteinte si vous appuyez sur la touche Micro, il est nécessaire de réinitialiser la télécommande, car elle est passée en Infrarouge.
(dans ce cadre la recherche vocale est désactivé).

Pour corriger cela, il faut appuyer sur la touche 7 et 9 en même temps jusqu’à temps que la touche micro clignote.

Il faudra par la suite refaire l’appairage en allant dans : Applis => Toutes les applis => Paramètres => Bluetooth et refaire l’appairage.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il sera nécessaire de réitérer l’opération après un redémarrage de la Miami.

Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CANDIDE B.
CANDIDE B.

CANDIDE B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je relance le sujet pour un conseiller woobee, j'ai le même soucis avec ma télécommande miami voice (malgré les différentes manipulation redémarrage bbox, etc ...) que faut-il faire dans ce cas svp ?