Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon Galaxie S6 ne s'allume plus et ne peut plus se recharger

Mon téléphone s'est éteint soudainement sans aucun message ni de raison valable et après de multiples tentatives je n'ai pas réussi à le rallumer. Merci d'avance.

SYLVIA C.
SYLVIA C.

SYLVIA C.

Niveau
0
11 / 100
points
Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Essayez un redémarrage en appuyant sur power et volume bas simultanément pendant 7 secondes!

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Essayez un redémarrage en appuyant sur power et volume bas simultanément pendant 7 secondes!

Cordialement

SYLVIA C.
SYLVIA C.

SYLVIA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup Moonwatch71 ! J'étais prêt à aller au SAV demain matin :D

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors votre téléphone s'est bien rallumété?

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je voulais dire bien remis en marche?

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Patrick,

Merci pour ton astuce, je viens de tester sur mon Galaxy A5 dont la batterie n'est pas amovible, cela fonctionne impec.

On ne c'est jamais, cela pourra me servir un jour :-))

Bis morgen.

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui , c'est bien pour les téléphones à batterie inamovible. J'espère seulement que le futur note 5 en aura une extractible!

Bonne nuit les petits!

MODY F.
MODY F.

MODY F.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour jai le meme probleme sauf que moi je les flasher via odin puis il ses etteint et je ne parvient plus a rallumer mon samsung galaxy a5

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mody,

Si la procédure décrite plus haut dans ce fil ne fonctionne pas, il va alors falloir re-flasher votre tel avec odin en téléchargeant un firmware original Samsung et les autres fichiers éventuellement nécessaires

http://www.sammobile.com/firmwares/

Cordialement,

MARIE THERESE L.
MARIE THERESE L.

MARIE THERESE L.

Niveau
0
11 / 100
points

merci , moi aussi , mon téléphone S6 s'est éteint sans prévenir et en étant chargé
cette astuce m'a permis de le redémarrer , et il semble fonctionner normalement

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour la manip du volume "-" + bouton power. ça à marché

AMANDIO M.
AMANDIO M.

AMANDIO M.

Niveau
0
11 / 100
points

super..... merci encore.... j'était en panic .... :)

LOANAH T.
LOANAH T.

LOANAH T.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup pour la technique ! :D

LAUREEN C.
LAUREEN C.

LAUREEN C.

Niveau
0
36 / 100
points

oh my god Moonwatch71 merci! je pensait que c'était la fin de mon s6 et il a à peine 6 mois! ça à marché! mais de quoi ça vient?

STACY C.
STACY C.

STACY C.

Niveau
0
11 / 100
points

merci bcp pour cette solution
jetais comment dire... en panique quand mon s6 edge ne voulait rien savoir :)
SUPER !!!!

LORRAINE O.
LORRAINE O.

LORRAINE O.

Niveau
0
11 / 100
points

merci Moonwatch71

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup, ça fonctionne

JOSE M.
JOSE M.

JOSE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci je viens de débloquer mon tph

DIMITRI M.
DIMITRI M.

DIMITRI M.

Niveau
0
11 / 100
points

merci beaucoup pour la manip :)

ANGELIQUE G.
ANGELIQUE G.

ANGELIQUE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup mon téléphone ne voulait pas se rallumer et il s'allumait en rouge. J'ai eu peur merci

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
12 / 100
points

@Moonwatch71
Merci l'ami, tu viens de sauver la vie à mon S6 ^^

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
12 / 100
points

Astuce très efficace. Merci bcp

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. J'ai exactement le même soucis avec mon galaxy s6. Malheureusement la technique ne fonctionne pas pour moi, le tel ne veut plus rien savoir... Écran noir complet... Avez vous une autre solution?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Désolé des désagréments rencontrés, je vous invite à vous rapprocher prioritairement de votre assureur si votre mobile est assuré.

Dans le cas contraire, si votre mobile est toujours sous garantie, faites l'auto-diagnostic en ligne en utilisant ce lien https://www.sav.bouyguestelecom.fr/.

Dernier recours s'il n'est plus sous garantie, c'est de faire un renouvellement de mobile, les conditions sont dans ce lien http://bit.ly/1lMNGSQ.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RADJANE A.
RADJANE A.

RADJANE A.

Niveau
0
11 / 100
points

mon telephone galaxy s6 ne charge pas et ne s 'allume pas

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Radjane,

Je vous invite dans un premier temps à faire un diagnostic via votre espace client, en fonction du résultat, la marche à suivre vous sera communiquer à la fin du diagnostic : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre service dédié au 09 81 66 09 30

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................