Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Comment suspendre ma ligne ?

Bonjour

En juillet, je pars pour 1 an d’étude en Australie
Je souhaite donc résilier mon forfait

Sera-t'il possible de récupérer mon numéro en revenant ?

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
2 / 100
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Ravi de pouvoir vous aider .

En résiliant votre ligne mobile vous ne pourrez récupérer votre numéro de téléphone

Vous pouvez demander la suspension provisoire de votre ligne pour la durée de votre absence .

Un conseiller, au service client, vous accompagnera pour la mise en place de cette procédure

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76
DIDIER D.

DD76

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez résilier en ligne depuis votre espace client
Rubrique : Mes infos personnelles>Mes coordonnées
>Résilier ma ligne

En cas de résiliation, votre numéro de tel fixe est récupérable uniquement en cas de ligne inactive pendant une durée maximum de 40 jours.

Si votre demande concerne une ligne mobile, je laisse le soin à un woobee de vous répondre.

Cordialement,

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................