Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'accès limité a été modifié. le service vocal est bloqué

"le service de données est bloqué" "Limite données mobiles atteinte".
plus de réseau, plus aucune possibilité d'envoyer de SMS depuis 3 jours.
Merci de vos réponses pour m'aider à régler ces problèmes.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

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Réponses

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

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Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris votre requête!
L'envoi de sms ne dépend pas du réseau de données 3G / 4G, mais les mms oui.

Cordialement

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Je n'ai pas la réponse, mais plutôt le même problème. Le message d'alerte n'arrête pas de s'allumer, s'éteindre sur mon téléphone et impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler. Pas un problème de 3G, mais plutôt de réseau semble-t-il. Problème pour les appels depuis hier et problème pour les SMS depuis ce matin...
Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Guillaume,

Pouvez-vous me dire si le probléme persiste aujourd'hui après le redémarrage de votre mobile.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Bonjour,
Après redémarrage le problème d'accès vocal limité est règle. Mais j'ai maintenant un message d'accès limité qui me dit​ que le service de données est bloqué.
Maintenant c'est ma connexion 3G fait des siennes...
Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Guillaume,

Le problème de connexion internet est apparu seulement ce jour ?

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GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Non, vendredi dernier.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Guillaume,

Je vous remercie pour cette précision et transmets votre dossier à notre équipe technique mobile.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

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Bonjour,
J'ai également le même problème.
messages :

  • "Le service de données est bloqué"
  • "Le service vocal est bloqué"
  • Cela me fait ça de manière récurrente ces derniers temps (tous les jours depuis au moins 1 à 2 semaines)
    J'ai attendu patiemment pensant que le problème aller ce résorber suite à des manip de Bouygues sur le réseau, mais .... ou pas.

    ----------Que ce passe t'il ? ---------

    Merci.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Bonjour,
Je reprends le relais.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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