Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder à l'interface gestion bbox?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la gestion bbox pour changer le code wifi. Lorsque je tape admin / admin, il ne se passe rien. Pour info, ma ligne vient tout juste d'être activée.

Merci d'avance

FREDERICK C.
FREDERICK C.

FREDERICK C.

Niveau
0
42 / 100
Eric B.

Eric B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederick

Je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement est résolu, et merci de vos précisions.

Vous pouvez retrouver aussi nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Arrivez-vous sur l'interface de gestion de la box ?

Vous pouvez vous y accéder de 2 manières :

Soit en saisissant directement dans votre navigateur l'adresse IP 192.168.1.254 ou alors gestionbbox.lan

J'arrive également à accéder à l'interface de ma Bbox en saisissant --> http://bbox/

Cordialement,

FREDERICK C.
FREDERICK C.

FREDERICK C.

Niveau
0
42 / 100
J'accède bien à l'interface, mais je ne peux pas aller dans la configuration (l'identification ne marche pas).

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Ok,

si l'identifiant "admin" et le mot de passe "admin" ne fonctionnent pas, il faut faire un reset de votre modem Bbox Blanc.

FREDERICK C.
FREDERICK C.

FREDERICK C.

Niveau
0
42 / 100
Merci encore. Malheureusement c'était ma première réaction, cela n'a rien changé.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour d'infos.

Suite à cette réponse, j'espère qu'un Woobee expert prendra rapidement contact avec vous.

FREDERICK C.
FREDERICK C.

FREDERICK C.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir,

Cela ne marche toujours pas, est-ce-qu'un Woobee expert peut m'aider ?

Merci !

FREDERICK C.
FREDERICK C.

FREDERICK C.

Niveau
0
42 / 100
Re-bonsoir,

Bon j'ai trouvé, cela ne fonctionne apparemment pas avec Chrome. Avec Firefox ça marche nickel.

Bonne soirée,
Fred

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederick

Je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement est résolu, et merci de vos précisions.

Vous pouvez retrouver aussi nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................