Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

Bouquet étendu

Bonjour,
Je souhaiterai résilier le bouquet étendu mais je ne peut pas le faire via internet. Option qui n'apparait même pas dans la liste des option détenues. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci d'avance

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Thomas,
Je peux le faire pour vous. Souhaitez-vous une résiliation immédiate ou à échéance de votre prochaine facture du 02/07 ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de faire la résiliation immédiatement. Merci d'avance et pour votre disponibilité

C'est fait !
Bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................