Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delai activation carte sim ?

J ai reçu mes deux carte sim mercredi, je les ai tout de suite active depuis mon suivi de commande et aucune des deux ne fonctionnent. Est ce normal ? J ai vraiment besoin de mon forfait, et je ne connais aucun des deux numéros de ligne juste les numéros de commandes.

OLGA V.
OLGA V.

OLGA V.

Niveau
0
33 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le delais est de 6h normalement, pensez a redémarrer votre téléphone :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le delais est de 6h normalement, pensez a redémarrer votre téléphone :)

OLGA V.
OLGA V.

OLGA V.

Niveau
0
33 / 100
J ai eu un conseillé qui m'a dit qu' il y avait un incident technique sur mes activation et que ça serai bon dans les 48h pfff

JOANA S.
JOANA S.

JOANA S.

Niveau
0
12 / 100
bsr jai le meme probleme, un conseiller m'a dit 6h et quand j'ai rappelé le lendemain on m'a dit 72h sauf que la tjrs rien aussi.

OLGA V.
OLGA V.

OLGA V.

Niveau
0
33 / 100
Toujours rien non plus pourtant vendredi on m'a dit 24h donc j commence à en avoir marre j espère qu' ils vont se rattraper ou faire un geste commercial car la ils abusent presque une semaine et ligne toujours pas activé

OLGA V.
OLGA V.

OLGA V.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour toujours rien commencé à perdre patience cela fait six jours j attends y a t il un conseillé sur forum qui peu regarder mon dossier ??

BRAHIM B.
BRAHIM B.

BRAHIM B.

Niveau
3
2565 / 5000
Bonjour,

Contactez un conseiller au 0 981 662 666 pour votre commande ainsi que l'activation de votre ligne ou au 614 si vous êtes déjà client.

Cdl,

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brahim,

Merci pour votre aide mais j'espère que la carte d'Olga est active ... sa question date de 9 mois. ^_^