Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le replay de tf1 ne marche pas et la plupart des programmes ne sont même pas présent sur my tf1 que faire ?

Je ne sais pas comment regarder mes séries en replay sur tf1 car elles n'apparaissent pas sur my tf1

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
1 / 100
point
Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

En ce qui concerne votre demande sur " la plupart des programmes ne sont pas présents sur my tf1"
Toutes les émissions et séries ne sont malheureusement pas disponibles en Replay. La raison est souvent liée à des problématiques droits de diffusion
N'hésitez pas à visiter ce site pour connaitre la liste des programmes lié à My TF1 : http://videos.tf1.fr/

En ce qui concerne" le Replay TF1 ne fonctionne pas"

Une anomalie générale était cours de résolution depuis le 04/05 concernant l'accès My TF1
Le service a été rétabli par notre partenaire TF1 le 06/05.

Votre service devrait être de nouveau fonctionnel, n'hésitez pas à revenir vers nous, si cela n'est pas le cas.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile... Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

En ce qui concerne votre demande sur " la plupart des programmes ne sont pas présents sur my tf1"
Toutes les émissions et séries ne sont malheureusement pas disponibles en Replay. La raison est souvent liée à des problématiques droits de diffusion
N'hésitez pas à visiter ce site pour connaitre la liste des programmes lié à My TF1 : http://videos.tf1.fr/

En ce qui concerne" le Replay TF1 ne fonctionne pas"

Une anomalie générale était cours de résolution depuis le 04/05 concernant l'accès My TF1
Le service a été rétabli par notre partenaire TF1 le 06/05.

Votre service devrait être de nouveau fonctionnel, n'hésitez pas à revenir vers nous, si cela n'est pas le cas.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile... Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOHANNA B.
JOHANNA B.

JOHANNA B.

Niveau
0
34 / 100
points

Pb de droits de diffusion?? Il y a aucun pb chez les autres opérateur et ce n'est pas ce que votre collègue répond pour une autre demande du même type il faut vous mettre d'accord et mieux vous renseigner

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
25 / 100
points

au jour d'aujourd'hui, le REPLAY TF1 ET M6 NE FONCTIONNE TOUJOURS ¨PAS, je suis trés trés agacé par le manque de prise en comptes de nos problémes ,par BOUYGUES,doi-je changer d'opérateur "fai" pour que l'on m'ENTENDE?

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!

VANNIER A.
VANNIER A.

VANNIER A.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci Nicolas D. pour cette réponse.
Ce qui me surprend c'est que via l'application sur la tablette j'ai bien accès à toutes les séries ... Et quand j'étais chez SFR j'avais toutes les séries en replay sur la TV ...
Et pour les autres chaines comme M6 il y a bien les séries !
Très bizarre quand même ces histoires de droits de diffusion surtout que Bouygues et TF1 sont un peu liés quand même :/

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

En effet bizarre, mais ce sont bien les réponses que TF1 m'ont apportées. Quel intérêt auront-ils à me mentir ? Bouygues Telecom aurait plus un intérêt commercial à me mentir ...

CEDRIC R.
CEDRIC R.

CEDRIC R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous moi aussi je suis trop dégoûté je peut même pas regarder arrow en replay sur mytf1 je viens de quitter free pour venir chez Bouygues afin d avoir un bon réseau 4G mais ce que l on ne M avait pas dit c est que j allais avoir une bbox pourri je regrette vraiment la qualité des services de la free box.
avec tout les commentaires à ce sujet j espère que mr bouygues entendra plus ces clients que ces actionnaires .

TONY B.
TONY B.

TONY B.

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour à tous!! Je suis tellement déçu que je n'sais même plus quoi dire! Et de lire tous ces commentaires ne font que renforcer mon idée de m'être fait arnaquer! Cela faisait 15 ans que nous étions chez orange et après tout ce tps et la pub alléchante que faisait Bouygues sur la bbox miami nous avons décidé de changer pour bouygues...mais alors quel déception!!!! Impossible de regarder la tv sur ordinateur (problème depuis qq jours) et maintenant (car cela ne fait que 2 semaines que avons changé) on s’aperçoit que le replay est totalement POURRI...rien à voir avec le MYTF1 que l'on connaissait, comme tous le monde le dit, aucune série étrangère??? une télécommande minable qui sert à rien (au - avec orange on pouvait reculer en direct ou même faire des avances rapides pdt un relay) là RIEN!!!! Alors voilà, croyez vous que l'on peut résilier sous le motif que nous n'avons pas obtenu les services souscrit??? merci à vous d'avoir lu et espérons que cela s'arrange pour chacun. Charline et Tony

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Bonjour Tony B.,

Si vous voulez résilier en mettant la faute sur Bouygues et leur demander de vous rembourser toutes vos cotisations, je vous conseille d'abord de les mettre en demeure d'annuler votre contrat avec effet rétroactif et de vous rembourser toutes vos cotisations rétroactivement, en précisant bien mot pour mot que votre consentement a été vicié. ATTENTION : le terme "vicié" doit être impérativement être utilisé !!!

Et que conformément à l'article 1109 et suivants du Code Civil, vous demander l'annulation de votre contrat et le remboursement de toutes vos cotisations, et ceci avec effet rétroactif. ATTENTION : demandez bien une annulation du contrat avec effet rétroactif et non une résiliation du contrat. Ce n'est pas la même chose dans un cas de dol.

Imposez un délai de 15 jours ouvrables en comptant encore 14 jours pour aller chercher le R+AR, donc 29 jours au total. Et mentionnez bien que si ce délai n'est pas respecté, vous vous réservez le droit de toute action judiciaire à l'encontre de Bouygues Telecom.

Et mentionnez mot pour mot ce qui suit : "Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la Loi et les Tribunaux attachent aux mises en demeure."

Ajoutez la formule de politesse et votre nom en toute lettre précédée de votre signature.

Si vous ne vous en sortez pas, consultez une association de consommateurs de votre circonscription, ou la maison du droit qui dispense des conseils juridiques gratuites d'un avocat anonyme durant 15 minutes, ou encore la permanence des avocats qui dispense d'une consultation spécialisée au prix de 30 Euros. Dans ce cas, vous devez écrire directement au barreau dont vous dépendez en expliquant brièvement votre litige et ils vous répondront sous vingtaine en vous attribuant un avocat qui prendra le temps nécessaire pour discuter avec vous.

Ou si vous avez une protection juridique avec votre assurance, ou avec votre carte de crédit (VISA, MASTERCARD, AMEX, etc.), profitez-y, car ils peuvent vous défendre !!!

Mais avant d'aller en justice, vous devez impérativement suivre une dernière étape de la procédure, c'est-à-dire saisir le médiateur des communications électroniques (http://www.mediateur-telecom.fr/home).

Dont je résume les étapes obligatoires :

1. Mise en demeure de Bouygues
2. Si infructueuse saisir le médiateur des communications électroniques
3. Si toujours infructueuse saisir le Tribunal d'Instance soit en référé, soit par voie de déclaration au Greffe.

Bon courage !

VIVIANE M.
VIVIANE M.

VIVIANE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comment se fait-il que certaines séries américaines ne passent pas en replay sur la bbox alors que sur myTF1 VIA le pc tout fonctionne très bien ?

JOHANNA B.
JOHANNA B.

JOHANNA B.

Niveau
0
34 / 100
points

Il faut résilier!!! Tt simplement tu n'auras jamais de replay sur tf1 :-((

JENNIFER N.
JENNIFER N.

JENNIFER N.

Niveau
0
11 / 100
points

en fait c’est le boitier miami le problème. j’avais la box tv normal je suis passée à la miami et le replay était tout pourri et bloqué, à part sixte et d8 enfin dispo, je suis revenu à l’offre d’avant moins cher et aucun souci de replay et même moins de pub que sur internet…. la miami n’est pas au point c’est tout.

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, il n'y a pas que la bbox miami qui a ce problème, je suis sur bbox sensation et impossible de regarder les séries us en replay sur mytf1... Merci Bouygues