Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Connexion wifi impossible

Bonjour,
Client depuis quelques mois, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 2 semaines.
Mes appareils n'identifiaient plus le réseau wifi. Le redémarrage de la bbox ne fonctionnant pas, je me suis résolu à réinitialiser (bouton «reset») et cela fonctionnait. Cela s'est produit 4 ou 5 fois en deux semaines.
Mais ce soir, malgré le redémarrage et la réinitialisation, rien n'y fait. La tablette et le téléphone ne repèrent pas le réseau wifi. Tous les voyants sont allumés comme d'habitude sur la bbox. La télévision et le téléphone fonctionne parfaitement.
Quelles solutions supplémentaires pourriez vous me proposer?
Merci

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Petite précision supplémentaire. Je n'ai pas de matériel pour me connecter en Ethernet sur la bbox.
Evidemment...ca serait trop facile sinon...