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Ma facture

Formulaire remboursement frais de résiliation ancien FAI au 29/03?

Bonjour,
J'ai souscris le 29/03 à l'offre bbox sensation.
Dans un mail envoyé par votre service client suite à cette suscription, il est indiqué que je peux demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI. Mais le lien envoyé ne fonctionne pas et je ne trouve pas le lien pour télécharger l'offre de remboursement des frais de résiliation. Pouvez-vous m'indiquer où je peux télécharger ce formulaire?
Merci

VALERIE G.
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Ndeye T.
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Equipe

Bonjour Valérie,

Je fais suite au message vocal laissé ce jour, pour vous inviter à me renvoyer en pièce jointe votre facture de clôture FREE à l'adresse suivante: Service.clients@bouyguestelecom.fr

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Ndeye T.
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Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Valérie,

Ce lien n'est plus disponible car l'offre était valable jusqu'au 22/03/15.

Malheureusement, vous ne pouvez bénéficier de cette offre de remboursement.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

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Bonjour,

Je suis extrêmement surprise car que ce soit vos conseillers au téléphone au moment de la suscription ou bien les différents mails envoyés par vos services, tous m'ont indiqué cette possibilité de remboursement.
Je ne trouve pas cette façon de faire très honnête ni très commercante. J'étais contente d'être passé chez vous vu la qualité du service et des réponses jusqu'à maintenant, c'est nettement moins le cas maintenant.
Si je n'ai plus droit à l'offre, pourquoi m'en avertir alors?

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

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Bonjour Valérie,

Je suis dans le même cas que vous, c'est probablement de la mauvaise foi de la part de Bouygues. Essayez d'envoyer ce coupon : https://www.bouyguestelecom.fr/onestore/static_onestore/i...

(lien trouvé ici donc au 11 Avril ça semblait encore bon.... : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/875697-offre-remboursement-frais-resiliation-disponible)

Bouygues m'a indiqué par courrier la référence U815, sur le coupon il est écrit W283. Je pense que le principal c'est de ne pas lâcher l'affaire, peut-être que nous obtiendrons nos remboursements promis lors de la souscription..

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

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Bonjour,
je suis également dans la même situation.
Je vais tenter d'envoyer le coupon par JEROME S.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma demande.
Pouvez vous en faire de même.

Merci

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

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bonjour,

je suis également dans ce même cas. Que faire ?

j'ai bien le mail signifiant que je peux être remboursé jusqu'à 90 euros.

j'ai monté tout de même un dossier qui m'est revenu en demandant de télécharger un autre coupon de remboursement mais sans aucun lien . Le seul qui est sur le mail n'est pas valide.

Merci pour vos réponses

Bonjours Jacques,

L' offre de remboursement se terminait le 22/03.
Votre box ayant été souscrite le 25/03, vous n'êtes pas éligible à cette offre.
Pouvez-vous m'envoyer le mail reçu sur l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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INACIO N.
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Bonjour, Je cherche aussi le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation, mon service Bouygues à démarré le 19 mars, j'ai donc le droite à être remboursé, ou je peux trouver ce formulaire? Merci

Bonjour Inacio,

Voici le lien du coupon recherché :
https://www.bouyguestelecom.fr/onestore/static_onestore/i...
Bonne journée,

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JACQUES C.
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JACQUES C.

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pour les personnes qui n'ont pas obtenu satisfaction à savoir la possibilité d’obtenir le remboursement de l'ancien FAI alors que cette possibilité était stipulée sur un mail transmis par Bouygues Télécom, je vous conseille de saisir le service consommateur , puis le médiateur si cela n'a pas suffit ... une association de consommateurs car c'est vraiment se moquer des clients.

Bonjour Jacques,

Je n'ai toujours pas reçu le mail que vous deviez m'envoyer.
Pourriez-vous le renvoyer ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES C.
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JACQUES C.

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voici une copie du mail que j'avais retransmis au service client mais qui a été exploité par une autre personne .....
Votre numéro de client : 506xxxx

Chère Cliente, Cher Client
Votre Offre box est activée. Vous pouvez désormais installer vos équipements afin de bénéficier de vos services Bbox. Les guides d'installation fournis vous aideront pas à pas dans votre démarche.

Une fois l'installation terminée, vous pourrez profiter pleinement l'Internet haut débit, de la télévision numérique et de la téléphonie fixe illimitée !

Nous vous rappelons que :
Votre numéro de téléphone Bbox est le : 0237xxxxxx
Votre adresse email est : jc_de_luce@hotmail.com

Si vous êtes abonné à un autre fournisseur d'accès à Internet, vous pouvez maintenant effectuer votre demande de résiliation. Des fiches conseil et des modèles de lettre prêts à imprimer sont mis à votre disposition :

Vous pouvez également bénéficier d'une remise (jusqu'à 90 Euros) correspondant aux frais de résiliation de votre précédent fournisseur d'accès à Internet.
Pour plus d'informations, cliquez ici :
(http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/packacqui...)

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

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Bonjour,

J'ai souscris le 15/04 une offre Bbox. La personne au téléphone m'a dit que les frais de résiliation étaient remboursés et j'ai reçu un mail identique à celui de Jacques qui confirmait le remboursement de ces frais.
J'envoie donc au service client le formulaire, la copie du mail de confirmation et la facture de résiliation de l'ancien fournisseur.

Bonjour Olivier,

Avez-vous envoyé votre demande avec le coupon à Sogec ?
Cdt


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OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

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Sogec ?? qu'est ce que c'est ?

J'ai tout envoyé au service client

Bonjour Olivier,

Pour vous faire rembourser des frais de résiliation de votre ancien fai, il faut renvoyer le coupon concernant l'offre, ainsi que les différents documents demandés à notre prestataire Sogec.
Cependant, vous avez souscrit à la box hors période de l'offre.
Je vais donc faire le nécessaire à titre exceptionnel.
Pouvez-vous m'envoyer la facture de clôture de votre ancien fai ainsi que le mail reçu de notre part et vous proposant cette offre ?
Vous pouvez l'envoyer sur l'adresse cbwoobees@gmail.com, ou bien les faxer au 0810 825 614 .
Cdt

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SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

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Bonjour,

Je suis moi-même extrêmement surpris, car j'ai pris un abonnement bbox Miami la seconde quinzaine avril, je suis passé par l'agence BT des 4 temps à la Défense, et il m'a bien été indiqué que les frais de résiliation étaient pris en charge, que je recevrai un lien dans le mail de confirmation.

Aujourd'hui, ayant reçu la facture de clôture Free (avec les 49€ de frais), je clique sur le lien fourni dans le mail d'activation reçu de votre part, qui stipule, je cite :

"Vous pouvez également bénéficier d'une remise (jusqu'à 90 Euros) correspondant aux frais de résiliation de votre précédent fournisseur d'accès à Internet.
Pour plus d'informations, cliquez ici :
(http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/packacqui...;

Mais le lien a une boucle de redirection.

Je considère que m'étant abonné sous cette condition, et ceci m'étant confirmé par le mail d'activation, vous devez honorer ce remboursement.

Merci, donc, d'indiquer les démarches à effectuer.