Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement prélèvements "BlinKoGold Abo"

Bonjour,
Depuis janvier 2015, je suis débitée d'abonnements "blinKoGold Abo" se décomposant comme suit sur mes factures :

• Janvier 2015 : 3 X 3,99 Euros, soit 11,87 Euros
  • Février 2015 : 5 X 3,99 Euros, soit 19,95 Euros
  • Mars 2015 : 4 X 3,99 Euros, soit 15,96 Euros
  • avec un total sur 3 mois de 47,78 Euros
    Je n'ai jamais souscrit de tels abonnements, ni fait de demandes spécifiques auprès de ce fournisseur ou auprès de vos services.
    Par conséquent, avant de m'engager dans des poursuites en contactant les services des consommateurs compétents en la matière, je vous demande donc de bien vouloir me rembourser cette somme le plus rapidement possible.
    Cordialement,
    Mme DASSE (foyer actuellement en possession de 3 abonnements BOUYGUES TELECOM)

MARIE LAURE D.
MARIE LAURE D.

MARIE LAURE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Laure,

Je constate que votre demande à été traitée entre temps par le service client.
Passez une bonne journée.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GIL T.
GIL T.

GIL T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Depuis le 17/08/2013, je paie 5 euros par semaine pour un abonnement que je n'ai jamais demandé : Blinkogold....je n'ai ni signé de contrat, ni fait la demande de ces abonnements hebdomadaires ....je ne m'en aperçois que ce jour car là ou j'habite la connexion à internet et quasi nulle !!! c'est en regardant le détail de ma facture Bouygues que je m'aperçois de ces sommes débitées à mon insu !!! de plus je ne me suis jamais servi des prestations de ces abonnements!!! imaginez un peu le montant depuis le début qui m'ont été débité !!! presque 700 euros !!! je suis très très en colère !!! je viens d'envoyer un mail à Blinkogold pour annuler les abonnements et demander les remboursements....je pense que pour les résiliations il ne devrait y avoir de problème par contre je doute pour les remboursements ....si toutefois je n'ai aucun remboursement de cette socièté ou de Bouygues en qui j'avais entièrement confiance jusqu'à ce jour, et bien je résilierai tous mes abonnements et demanderai à mes proches (famille et amis) d'en faire autant !!!j'espère ne pas devoir en arriver là .!!! Ayant l'espoir de remboursements ....Et/ou d'un geste commercial de Bouygues que j'estime autant responsable ...