Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Problème synchronisation bigben cpl?

Bonjour,
Je souhaite relier le décodeur Tv à ma bbox internet par prise cpl (de la marque bigben).
Le problème est que le voyant data ne s'allume sur aucun des deux plugs; que j'ai chacun branchés directement sur la prise murale.
J'ai donc pensé à les synchroniser mais je n'arrive pas à le faire, j'ai essayé diverses méthodes mais le data ne s'allume toujours pas.
J'aimerais donc savoir comment synchroniser mes deux plugs et savoir si cela allumera le voyant data sur ces mes plugs cpl.

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

est t'il possible d'avoir le model exact de vos CPL ?

Pour en avoir a la maison je n'ai aucun souci entre eux le bouton d'appairage une fois appuyé (sur les deux) permet la synchro de deux.

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse, il s'agit de plugs de la marque bigben (MULTIPLC500P).

Pour les synchroniser je les ai branchés sur une même multiprise. Là, j'ai d'abord essayé d'appuyer longuement sur le bouton "sécuriy reset" sous l'un des plugs. Le voyant d'alimentation s'est mit à clignoter et j'ai fait de même pour l'autre plug... Et aucune réponse. J'ai ensuite essayé d'autres procédures du même genre mais je n'arrive toujours pas, en bout de course lorsque je relie les boxs et les plugs, à avoir le voyant data allumé...