Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

Comment se désabonner de KKO STORE ?

J'ai déjà résilier en allant dans mes abonnements, mais j'ai reçu ma facture et j'ai été facturé.

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mc
CHRISTOPHE M.

Mc

Niveau
2
1487 / 2000
points

Bonjour.
envoyez STOP au sms que vous recevez de cet editeur
tout est là http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Tout ces services sont en général à tacite reconduction. donc si il y a un problème à ce niveau là il faut contacter Kko... ici http://www.kkosav.fr/forums

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
1
204 / 750
points
Equipe

Bonjour

Lorsque vous résiliez l'abonnement, la période en cours reste due. Vous aurez donc probablement le mois suivant la résiliation, la ou les semaines d'abonnement facturées.

Attention, lorsque vous avez souscrit un abonnement internet+ sur votre mobile ou sur l'internet, il est impossible de le résilier en envoyant STOP par SMS. Vous devez procéder à la résiliation en ligne depuis votre espace client.

Bien cordialement
SAV KKO STORE

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Inès,
merci pour votre intervention auprès de nos clients :)
Bonne fin de journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................