Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changer de carte sim (passer de micro à nano sim) par internet

J'ai commandé une nouvelle carte sim sur votre site, il m'a été indiqué que ma commande avait bien été prise en compte et que j'allais recevoir sous peu ma nouvelle carte sim et que j'allais etre facturée 5 euros, en revanche je n'ai précisé à aucun moment que je voulais une nano sim, je n'ai pas envie de payer pour une carte sim qui ne va pas à mon telephone. Comment faire pour annuler ma commande ? Ou comment faire pour préciser que je veux une nano sim pour un iphone 6 ?
Cordialement

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Christine,

Une nano Sim est bien notée en envoi, il y a eu un doublon avec une autre demande de SIM classique. Vous risquez donc de recevoir 2 SIM.

Rassurez vous, vous ne serez pas facturées en double.
Lors de la réception de la bonne SIM, compatible avec votre mobile, activez la via votre Espace Client en vous identifiant : http://bit.ly/1bZIbI5

Par mesure de sécurité, les SIM envoyées ne sont pas actives, c'est par votre demande d'activation, que la facturation est déclenchée, cela nous confirme que vous l'avez bien reçu .

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre adresse.

Bonne journée,

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Information data de 2014 :)
D'après plusieurs retours d'utilisateurs sur les réseaux sociaux, les trois opérateurs historiques dont Bouygues Telecom, semblent désormais fournir depuis peu des SIM triple découpe permettant d'être compatibles quel que soit le format utilisé par les smartphones de leurs clients : SIM standard, micro SIM ou encore nano SIM, la petite carte étant prédécoupée dans les trois tailles.

Donc ne vous en faites pas elle sera compatible avec votre iPhone :)

Bonjour Christine,

Une nano Sim est bien notée en envoi, il y a eu un doublon avec une autre demande de SIM classique. Vous risquez donc de recevoir 2 SIM.

Rassurez vous, vous ne serez pas facturées en double.
Lors de la réception de la bonne SIM, compatible avec votre mobile, activez la via votre Espace Client en vous identifiant : http://bit.ly/1bZIbI5

Par mesure de sécurité, les SIM envoyées ne sont pas actives, c'est par votre demande d'activation, que la facturation est déclenchée, cela nous confirme que vous l'avez bien reçu .

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre adresse.

Bonne journée,

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE S.
CLAUDE S.

CLAUDE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je voudrais commander une carte sim nano pour un iphon 6

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
@Claude

Vous pouvez commander votre sim directement sur votre espace client, rubrique "mon mobile", "commander ma carte sim".

PAYSAGE S.
PAYSAGE S.

PAYSAGE S.

Niveau
0
31 / 100
Les délais sont invivables par contre, privé de téléphone depuis bientôt 10j (un délai de 5j ouvrés étant pourtant garanti), je vais me rendre dans la boutique d'un opérateur quelconque car le SAV laisse vraiment à désirer, je vous conseille d'y réfléchir à 2 fois avant de compter sur la livraison d'une carte SIM.

CYRIL V.
CYRIL V.

CYRIL V.

Niveau
0
11 / 100
Meme Probleme que Paysage S. , carte Sim commandée depuis 11 jours et je n'ai rien reçu. Scandaleux !

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
La carte SIm Nano est la carte qui va sur les Iphone 6.
Donc c'est la bonne SIM pour utiliser votre nouvel Iphone
Cordialement.