Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait B and YOU bloqué 2 h appel SMS MMS ILLIMITES 3.99 € pourquoi du hors forfait ???

nous avons pris un forfait pour notre fille forfait b and you 2 h appel et sms mms illimités .
nous avons du hors forfait du au soit dis en " DATA "
sur le forum a lie certaines solutions à faire.
donc pour cela nous avons décoché "données cellulaire "mais nous arrivons plus a recevoir des mms .
si on réactive données cellulaire nous recevons a nouveau les mms mais avec du hors forfait .c'est fou quand même avoir un forfait bloqué 2 h sms mms illimité et de se voir facturer du hors forfait...

quelle est votre solution pour remédier a ce problème
merci d'avance

ma fille possède un iPhone 4

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
31 / 100
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je comprends votre surprise et votre insatisfaction, vous n'envisagiez certainement pas ce type de facturation en choisissant ce forfait.

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, uniquement avec les données mobiles, donc dans votre cas, il n'y a qu'un accès DATA, lorsqu'il y a une connexion Internet un décompte DATA est fait.

Mais vous concernant, il y a eu une consommation DATA de 1 MO en une seule fois, ce qui n'est pas du à un MMS, car une quantité infime de DATA est nécessaire pour les MMS.
Fort heureusement, la facturation n'est que de 0€05 par MO , je suis désolée pour cette mauvaise surprise, de plus l'option de blocage est mise en place sur votre ligne.
Elle est visible via votre compte, forfaits et options, voir les options, les options que je détiens : options de blocage qui est inclus.
Désormais, votre fille peut utiliser les MMS en illimités en toute tranquillité.

Par contre, il est possible que les mises à jour de vos applis se fassent lorsqu'une connexion Internet est détectée par le mobile, vous pouvez par sécurité, via le menu de votre iPhone 4 IOS 7 : Réglages / sélectionnez iTunes Store et App Store / téléchargements automatique / désactiver les mises à jour .
L'option blocage empêchera de toute façon un hors forfait DATA, cette manipulation est aussi à titre d'information.

J'espère que vous ne rencontrerez plus de difficultés.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

La solution est peut être de passer en forfait bloqué, lisez le post suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Cordialement,

Pour recevoir les mms il faut de la Data, or sur ce forfait il n y a pas internet ... il faudrait donc passer sur une version "bloquée" et dans ce cas elle pourra consulter les mms via le Wifi.

Sinon ..hors forfait

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
31 / 100
dans le forfait sms mms c'est bien illimité et gratuit ?

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
31 / 100
Merci a Sophie et Sleaz
je vais essayer la solution a Sophie et j’espère que cela fonctionnera
sinon on va devoir trouver une autre solution ....

merci pour votre réactivité.

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Oui Christophe
Ici vous pouvez vérifier que les mms sont illimités dans le forfait à 3, 99 euros =
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Dans le 1e lien que je vous ai envoyé vous pouvez voir qu'il n'y aura pas de consommation de data
Cordialement,

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
@Sleaz , les MMS passent uniquement par la connexion cellulaire

Pas en wifi..

Bon we

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
31 / 100
Merci pour vos réponses je vous tiens au courant .

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je comprends votre surprise et votre insatisfaction, vous n'envisagiez certainement pas ce type de facturation en choisissant ce forfait.

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, uniquement avec les données mobiles, donc dans votre cas, il n'y a qu'un accès DATA, lorsqu'il y a une connexion Internet un décompte DATA est fait.

Mais vous concernant, il y a eu une consommation DATA de 1 MO en une seule fois, ce qui n'est pas du à un MMS, car une quantité infime de DATA est nécessaire pour les MMS.
Fort heureusement, la facturation n'est que de 0€05 par MO , je suis désolée pour cette mauvaise surprise, de plus l'option de blocage est mise en place sur votre ligne.
Elle est visible via votre compte, forfaits et options, voir les options, les options que je détiens : options de blocage qui est inclus.
Désormais, votre fille peut utiliser les MMS en illimités en toute tranquillité.

Par contre, il est possible que les mises à jour de vos applis se fassent lorsqu'une connexion Internet est détectée par le mobile, vous pouvez par sécurité, via le menu de votre iPhone 4 IOS 7 : Réglages / sélectionnez iTunes Store et App Store / téléchargements automatique / désactiver les mises à jour .
L'option blocage empêchera de toute façon un hors forfait DATA, cette manipulation est aussi à titre d'information.

J'espère que vous ne rencontrerez plus de difficultés.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................