Question en attente de réponse

tv adsl erreur f3411

j'ai reguliairement l'imange tv qui disparrer avec erreur f3411. toutes mes connexions sont bonnes mais dans la rue il y a des bambous qui touche le cable téléphonique en haut du poteau au niveau du boitier de raccordement. est-ce que cela peu venir de la?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
j'ai le meme probleme mais je vois que l'on a du mal a repondre au probleme sur ce site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
J'ai le même probleme, l'image se fige 2 secondes, elle disparait et laisse place au message d'erreur(le son de la chaine diffuse encore). il suffit de zapper et revenir a la chaine pour retrouver l'image....c'est penible...surtout lorsque tu mets un truc a enregistrer :(  Le decodeur n'est pas capable de se remettre seul dans le droit chemin ?? Pas tres performant tout cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
J'ai le même probleme, l'image se fige 2 secondes, elle disparait et laisse place au message d'erreur(le son de la chaine diffuse encore). il suffit de zapper et revenir a la chaine pour retrouver l'image....c'est penible...surtout lorsque tu mets un truc a enregistrer :(  Le decodeur n'est pas capable de se remettre seul dans le droit chemin ?? Pas tres performant tout cela

bjr , j ai le meme soucis depuis hier soir 18 h00 alors qu avant je n avait rien . j ai passee 1h00 hier soir avec un technicien et il n a rien trouver . se matin rebellote le meme soucis , alors j ai rapeler et la ils me disent a mais sa vient surment des problemes sur la ligne soit dehors ou plus loin ou chez vous
maintenant j attend mais c est embetant quand on regadre la tele , avec ses coupures j espere qu ils trouverons d ou vient le problemes

marie D.
marie D.

marie D.

Niveau
0
49 / 100
bsr,le prob semble faire légion je pense que tant que nous aurons a faire a des robots on tournera en rond.il faut peut etre faire constater par un huissier, ne plus payer,et chercher un fournisseur honete