Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai relais colis ?

Bonjour,

Suite à ma commande Bbox (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie du 19/02/15, je n'ai toujours pas reçu les équipements.

Voici le suivi de ma commande sur Relais Colis :

1 26/02/2015 07:19:43 Votre colis a été retourné à votre vendeur.
1 24/02/2015 13:53:17 Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé.
1 24/02/2015 13:53:17 Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
1 23/02/2015 18:09:51 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.

J'aurai voulu savoir dans quel délai mon colis sera disponible au point relais?

Merci d'avance pour les informations.

Cordialement

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Le Relais Colis est à Pessac agence REFLEX PHOTO.
Mais il semblerait qu'il y ait un souci et que le colis soit en train de nous être retourné.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Anne Sophie,

Effectivement, je connais le relais colis.

Et le problème apparent est que le colis a mal été dirigé.

Cependant, j'aurai voulu avoir un délai approximatif du temps entre le renvoi chez vous et le nouvel envoi vers le point relais.

Cette question car j'ai des contraintes de mon travail, je suis d'astreintes la semaine prochaine et il me faudrait la bbox.

Merci d'avance pour les informations.

Cordialement,

M. PIED

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Vu que le colis est signalé comme en cours de retour aujourd'hui je pense que nous devrions l'avoir début de semaine prochaine et le temps de vous le retourner vous ne l'aurez pas avant la semaine suivante.
Ce que nous pouvons voir, c'est un prêt de Box Nomad qui vous permettra au moins d'avoir accès à Internet en attendant la réception de vos équipements.
Est ce que cela pourrais vous dépanner?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
97 / 100
Si cela n'engendre pas de surcoût, éventuellement.

Sinon, n'est-il pas possible d'annuler ce colis et que j'aille chercher une Bbox en magasin?

Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est un prêt il n'y a donc pas de surcout.
Concernant l'annulation et la souscription en magasin, cela ne ferait que retarder l'activation de vos équipements, je vous le déconseille.
Je fais faire une demande de prêt de Box Nomad et vous envoyer en message privé avec le N° nécessaire pour récupérer l'équipement en magasin Bouygues Telecom.

Bonne fin de journée.
..................
..................

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
97 / 100
D'accord.

Merci beaucoup pour les informations et demandes que vous avez effectuez.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

M. PIED

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne fin de journée également.

..................
..................

SOUARE G.
SOUARE G.

SOUARE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonkour je me permet de déterrer ce sujet car je me retrouve dans la même situation que MICKAEL P.

27/12/2016 - 12h04
Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé.
27/12/2016 - 12h04
Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.
27/12/2016 - 11h40
Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
23/12/2016 - 20h54
Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
23/12/2016 - 15h35
Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.

Je voulais savoir si il était possible de ce faire prêter une box Nomad en attendant la réception de ma commande

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de livraison de vos équipements.

Rassurez-vous, vous allez pouvoir les brancher dès aujourd'hui car ceux-ci sont disponibles au point relais.

Je vous rappelle l'adresse de celui-ci :

ATOO ALINENTATION
AV PAUL FROT
77100
MEAUX

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................