Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connection wifi avec Bbox Miami

Bonjour,

Je viens de migrer vers la Bbox Miami. Tout fonctionne parfaitement lorqu'il est raccordé vers un cable ethernet au boitier internet.

Ma prise téléphonique étant éloignée de ma TV, plusieurs options s'offre à moi :

• tirer un cable de ethernet à travers mon salon (pas top)
  • investir dans des boitiers CPL 500 mbps
  • utiliser la fonction Wifi de la Bbox Miami

Avant d'investir dans des boitiers CPL, je voulais tester la connection via Wifi.

Au niveau du paramétrage de la Bbox Miami, je ne peux pas sélectionner mon propre réseau wifi.
Je ne vois uniquement que les réseaux wifi de mon voisinage.

En essayant plusieurs canaux wifi, pas mieux. Je ne vois toujours pas mon propre réseau wifi.

En mode manuel, avec saisie de mon SSID et de ma clé WEP, cela ne fonctionne toujours.

Est ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner le mode wifi de la Bbox Miami ?

J'ai lu sur le forum un autre Post (cf : "Liaison wifi possible entre box Miami et Modem ?") d'une personne qu'il avait rencontré les mêmes problèmes que moi mais dans son cas, il avait réussi à faire fonctionner cette option Wifi en changeant de canal.

Merci pour vos réponses

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
Effectivement pour connecter votre décodeur TV Miami en Wifi il enlever le câble Ethernet cependant en passant sur une connexion Wifi ne bénéficierez pas de la totalité des services TV proposés car vous passerez sur uniquement sur les services Minimum en fonctionnalité Streaming soit :
77 chaînes de télévision.
Des services de Replay sur les applis des chaînes (MyTF1, M6, France TV...).
Une partie du catalogue VOD.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
Effectivement pour connecter votre décodeur TV Miami en Wifi il enlever le câble Ethernet cependant en passant sur une connexion Wifi ne bénéficierez pas de la totalité des services TV proposés car vous passerez sur uniquement sur les services Minimum en fonctionnalité Streaming soit :
77 chaînes de télévision.
Des services de Replay sur les applis des chaînes (MyTF1, M6, France TV...).
Une partie du catalogue VOD.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................