Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

Différence entre "communications data" et "accès internet" sur ma facture en dépassement de forfait internet ?

j'ai un forfait illimité 24/24 avec 20Mo de forfait internet. Ma première facture fait apparaître une distinction entre le dépassement des "communications data" et le dépassement "accès internet". Quel est le détail ? que regroupe chacune des terminologies ? merci

JASMINE D.
JASMINE D.

JASMINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jasmine,

Je me renseigne et je reviens vers vous :)
Pour éviter le hors forfait data, je vous invite d'une part à vous connecter en wifi le plus souvent possible sur votre box, et d'autre part à souscrire l'option internet 100mo à 1€/ mois, disponible sur votre espace client, dans les options disponibles.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jasmine ,

20 Mo c'est très peu et insuffisant si le mobile fait les mises à jour
des applications et le relevé des mails hors wifi.
Avez vous encore du hors forfait data dans votre suivi conso ?