Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Information : XBMC/KODI android est 100% fonctionnel !!

Bonjour la communauté.
Je suis passé sur l'offre MIAMI surtout pour l'éventuelle possibilité d'installer XBMC dessus. C'est donc fébrilement que je l'ai installé (en suivant la procédure présente sur le site de XBMC/KODI pour android ARM).
Et grande joie ! XBMC est 100% fonctionnel ! J'arrive à lire mes videos et musiques stockées sur mon NAS via le protocole Samba, la télécommande BBOX fonctionne parfaitement pour piloter XBMC/KODI et le son et l'image sont parfaits !
Je ne regrette pas mon passage sur la bbox miami, je vais pouvoir me séparer de mon ancien media center car la box permet maintenant de le remplacer !
Super boulot les développeurs !

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
95 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr, super pour votre confirmation, j'ajoute le lien http://kodi.tv/download/ il s'agit de la 14.1 et le wiki à lire evidemment :) cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr, super pour votre confirmation, j'ajoute le lien http://kodi.tv/download/ il s'agit de la 14.1 et le wiki à lire evidemment :) cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1236 / 2000
Tu as oublié Plex qui fait mon bonheur

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
95 / 100
Bjr Pierre, pour Plex il faut un serveur Plex aussi, ou bien c'est la box qui fait serveur et client ?

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
22 / 100
Slt tu me confirme que tu as pu installer kodi (xbmc) sur la box miami ? Kodi fonctionnel comme sur tablette smartphone android ? Et comme sur Pc ? C'est à dire que je pourrais acceder a mes video sur mon pc !? Puis utiliser kodi comme sur mon Pc ?
;-) trop bien ! Pas trop difficile d'installer Apk tierces alors ? C'est comme sur un tel Android ? Merci

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
95 / 100
Oui, c'est exactement comme sur tablette android, ou sur PC.
Le seul petit bémol que j'ai remarqué c'est un décalage son/video sur quelques vieux fichiers XVID. Mais bon, KODI permet de corriger le décalage audio à la volée, donc pas bloquant !
Pour l'installation oui, c'est comme sur une tablette android (install d'une APK depuis une clé USB via un explorateur de fichier par exemple..)

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour l'information ;-)

Benoît E.
Benoît E.

Benoît E.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme, de mon côté aussi, j'ai installé kodi sans aucun problème ! vraiment génial !

Bonjour,
Je viens d'installer Kodi sur mon PC (super tutorial sur You Tube ) mais comment le mettre sur la Miami.

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle application je dois télécharger ( avec le nom du développeur car il y en a plusieurs et du coup je ne sais pas laquelle prendre afin de lire sur la Miami les vidéos de mon PC ).

Merci par avance de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1236 / 2000
Suis ce tuto pour installer l'APK kodi : http://www.bbox-mag.fr/box/fixe/774-tutoriel-ouverture-du...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
bonjour, pour ma part je n'ai pas de son avec Kodi version 14.2, la version 14.1 n'est plus présente sur le site. C'est la seule application qui me pose problème (plex fonctionne parfaitement). J'ai essayé avec cable fibre optique, bluetooth, cable hdmi. J'ai essayé de modifier les réglages sortie son même problème.

Une idéee ?

Cela fonctionne chez vous en 14.2 ? Avez vous un lien pour la version 14.1 ?

Par avance merci

Alexandre

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
21 / 100
Pour ma part, c'est comme "Alexandre G" Kodi ne fonctionne pas du tout !!

Déjà je n'ai pas de passthrouh pour mon son donc il ne sort pas en 5.1 et un MKV 1080 rame comme pas possible alors que mon NAS est branché sur la box en gigabit!

Le même MKV ne rame pas avec le player de la miami par défaut en dlna. (toutjours sur le même NAS)

J'ai aussi testé via VLC et un explorateur smb et même constat que Kodi, le son est en stéréo (donc pas de passthrouh) et les vidéos 1080 rament ...

Il me reste juste à tester avec Plex.

Peux-t-on afficher les sous-titres ou les voix auxiliaires avec le player d'origine ?
Si oui, ce serai le top au final !!! en espérant que Bouygues n'est pas une fois de plus bridé son player ...

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Guillaume,

Depuis j'ai reglé mon problème de son. voici ce que j'ai fait : Reset complet de la bbox avec paramètres d'usine, reconfiguration avec mon compte google mais sans synchro pour ne pas permettre l'installation de mes anciennes applis, installation de KODI 14.1 à partir de l'apk du site, test de Kodi ok, puis install de la version 14.2. Pour ma part je n'ai plus de problème de son et je n'ai pas de problème pour lire des films en HD pourtant stockés en FTP sur un serveur OVH.

Alexandre

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
85 / 100
Merci pour la réponse rapide ^^ je vais tester ça ce soir. Donc pour toi les 1080p sont bien fluide? Et le son en ac3 ou des sort bien en 5.1 sur ton ampli?
Tu aurais le lien pour la 14.1 S'il te plait ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir Guillaume,

Je te confirme le son sort bien sur mon ampli (fibre opique) en 5.1 pour les formats en mkv. voici le lien pour les anciennes version de Kodi : http://mirrors.kodi.tv/releases/android/arm/ .

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
21 / 100
J'ai réinitialisé la box et installé d'abord la 14.1. j'ai switché aussi mon NAS en FTP (apparement le SMB est très mal géré par Android, donc peu rapide). La vidéo passe nickel mais mon son est toujours en Stéréo. idem pour la 14.2. Je vais encore creuser ...

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. j'ai une question le protocole smb ne pose pas de pbl de lecure sur ma tablette mais sur la miami cela donne des mises en cache par contre sur bbox quand je passe en dlla pas de soucis de lecture. Qui a une solution merci d'avance.

ETIENNE B.
ETIENNE B.

ETIENNE B.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour ce post qui m'a bien aidé.

En revanche comme Guillaume, pas de 5.1 non plus avec Kodi 14.2, alors que cela fonctionne avec le media center de base, donc preneur d'une solution si quelqu'un en trouve une :-)

Bonjour,
J'ai installé Kodi que j'ai paramétré

• pour lire les vidéos sur mon PC via Plex mais lorsque je le lance j'ai une pop up "Impossible de se connecter au serveur ".
  • Quand j'essai de me connecter à mon réseau Windows (SMB) j'ai aussi une pop up "Erreur 2 : Partage non disponible" ( c'est pour cela que j'ai rentré le chemin de Plex).

Qu'est ce qui m'empêche d'accéder à mon PC ?

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
1
143 / 750
Si vous avez trouvé comment activer le passthrough avec Kodi sur la miami, je suis preneur ! Parce que ça ne me sort que du PCM...

ETIENNE B.
ETIENNE B.

ETIENNE B.

Niveau
0
11 / 100
Visiblement il faudra attendre que l'équipe de Kodi prenne correctement en charge le matériel de la bbox Miami, vu que d'autres apps en sont capables

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
1
143 / 750
Merci.

J'en étais arrivé à la même conclusion, j'ai aussi tenté SPMC mais j'obtiens du bruit en passthrough.

Je vais laisser un message sur le forum officiel de Kodi.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai bien installé Kodi sur Miami et la lecture du disque dur relié sur BBox en USB fonctionne très bien.
Maintenant, je souhaiterais utiliser la fonction interface Web afin de lire la musique de mon disque dur par Kodi avec sortie ampli de la Miami et le tout sans allumer la TV en faisant la navigation par la tablette ( interface Web).
Merci pour vos réponses.