Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Revenir à l'offre bbox sensation car décu par la bbox miami

bonjour je n'aime. pas du tout l'interface bbox miami et le fait qu'il n'y est pas de disque dur.je trouve un peu fouillis l'interface.donc j'aimerais revenir à l'ancienne offres et garder la bbox sensation et vous retourné la bbox miami.esce possible ?
si ce n'est pas possible je serais dans l'obligation de résilié.merci

Réponses

Bonjour Eric,

Je me charge tout de suite de votre demande

Dans un premier temps, je suis navrée que cette nouveauté ne vous séduise pas, toutes les insatisfactions sont bonnes à prendre cela nous permet de nous remettre en question et j'en fais de suite la remontée.

De plus, concernant la migration vers votre ancienne offre, je suis transparente avec vous, je n'ai pour l'instant pas d'informations sur ce sujet.

Je viens de contacter la cellule dédiée à ce sujet, dès que j'ai un retour je reviens vers vous très vite, mais rassurez vous je ne vous oublie pas et on va trouver une solution :)

Excellente journée et à bientôt,


Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, un conseiller passera par là pour vous aider.
Si possible, merci d'indiquer plus précisément ce qui vous dérange, ça pourra aider à l'amélioration.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour,
dans un premier temps la présentation est moins simple compte tenu du nombre d'arborescences. Je comprends que l'on puisse être dérouté au début, il y a quelques améliorations ergonomiques qui pourraient être bienvenues que je vais étudier à l'usage (pour l'instant un peu tôt) mais étant au tout début je reste confiant. L'affichage est parfois un peu confus (accès aux services, tv, appli ... pas très clair en ce qui me concerne.
L'absence de DD est par contre plus gênant mais une bonne clé USB devrait faire l'affaire.
Il convient de laisser un peu de temps, mais cette interface ne conviendra pas forcément à quelqu'un qui cherche juste à regarder la télé et à enregistrer de temps en temps. Une option affichage simplifié ou menus simplifiés pourrait être envisagé.

Bonjour Christophe,

Merci pour votre ressenti.
Continuez à nous faire vos remontées afin d'améliorer la Bbox Miami.

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour
pour répondre à la question eh bien je n'aime pas le coté fouillis et avec plein de truc qui m’intéresse pas.je veux regarder la télé et enregistrer une émission sans pour cela avoir du google partout.
donc pouvez vous me remettre sur l'ancien offre.si c'est pas possible je prefere résilier.merci

Eric,

Comme indiqué sur mon mail précédent, merci de nous informer de vos insatisfactions,

J'ai contacté la cellule dédiée à ce sujet ce matin, dès que j'ai un retour je reviens vers vous très vite, mais rassurez vous je ne vous oublie pas et on va trouver une solution :)

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour
je viens de constaté que vous m'avez facturé le dépôt de garanti de la box tv sensation que j'avais déjà et qui avait été facturé pour le dépôt de garanti.

Normalement je dois avoir juste le dépôt de garanti pour la box miami qui me sera remboursé une fois que vous l'aurez reçu en retour .
j'ai demandé à revenir sur l'ancien decodeur tv que j'avais déjà donc je ne vois pas pourquoi je dois encore payé un dépôt de garanti.pouvez vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème.

Bonjour toujours pas de reponse concernant la double facturation du dépôt garantie.
bah je pense que je vais bloqué le prélèvement et allez chez la concurrencei bouygues

Tony
TONY M.

Tony

Niveau
1
177 / 750
points

la Miami Fonctionne correctement,mais son utilisation est déroutante et relativement décevante
versus « Bbox Sensation »

-je n'aime pas la télécommande trop petite et pas pratique versus « Bbox Sensation »
-je n'aime pas le décodeur trop petit et cheap versus « Bbox Sensation »
-je n'aime pas la liste des chaînes versus « Bbox Sensation »
-je n'aime pas info trop succincte sur le programme en cours versus  « Bbox Sensation »
-je n'aime pas le voyant invisible en marche ou veille versus  « Bbox Sensation »
-je n'aime pas l'absence du bouton marche arrêt versus « Bbox Sensation »
-je n'aime pas absence d'enregistrement manuel versus « Bbox Sensation
-je n'aime pas Timshifting versus « Bbox Sensation « pas pratique avec la télécommande toute riki il faut deviner que les touches d'avance et recule rapide c'est sont celle invisibles autour de la touche Ok
-je n'aime pas absence HDMI CEC versus « Bbox Sensation !!!
ses +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-j'aime lors de zapping sur une chaîne son guide de 5 programmes a venir
-j'aime sa réactivité et stabilité
-j'aime ses innombrables possibilités de réglages et d'informations
-j'aime uniformisation du niveau sonore entre les chaînes

je continu cependant mon test et comparaison pendant 3 mois suite de quoi je déciderai si je la garde ou revient vers Sensation !!!

Maâm Michu obsolète programmée
Anonyme

Maâm Michu obsolète programmée

Niveau
1
123 / 750
points

On peut aimer ou pas...En revanche pour ce lancement réservé s'informer avant inscription paraît évident ...surtout lorsque l'on fait partie des privilégiés qui ont obtenu satisfaction rapidement pour Miami.Cette offre m'intéresse parce que; ( à moins que quelque chose m'ait échappé :)
1) accès tv, tel (fixe,mobile),internet sur tv sans achat matériel préalable (support tv existant)
2) facilite le partage du réseau familial et d'éventuels invités (photos,musique;vidéos) dans un petit boitier accessible qui peut se montrer
3)pour 26€
4) Conformité des engagements Btel sur box sensation aprés réglage 10 jours (images TV irréprochables,aide compréhension flux HD, forum d'aide(c'est vrai encore perfectible dans son ergonomie)
Cette offre peut susciter des interrogations:
1)Je laisse rentrer Google dans mon salon..,(vaste sujet d'arrière garde?)
2) Et pour enregistrer? parfaitement expliqué dans la présentation, je dispose d'une aide intuitive Replay TV et si je tiens absolument à enregistrer,tous les supports sont permis,SD DDE etc ou Cloud
3) La mise à jour Lollipop et ses développements à venir

Qu'en pensez vous Eric? Je précise être totalement indépendant de toute publicité, sans aucun bagage technophile particulier.Cette reflexion est mûrie de petites recherches sur Internet mais je ne vous dis pas sur quel moteur de recherches...;)))
Bien cordialement

Bonjour Eric,

Excusez moi pour le délai de réponse,

Tout d'abord, ravie pour vous qu'on est pu faire le nécessaire :)
De plus, pour la double facturation, je vous présente toutes nos excuses vous n'auriez pas du avoir cette double facturation

Je vous propose soit de laisser passer le prélèvement et je vous rembourse les 49€ sur votre prochaine facture en guise d'avoir // soit faire opposition à ce prélèvement , dès que nous avons le retour négatif de votre banque j'annule les 49€ en trop

Que souhaitez vous ?

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric,

Je vous confirme la régularisation de votre facture,
Bonne journée,
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Eric,

Vous avez contacté le service client par téléphone hier, l'un de mes collègues a effectué le remboursement sur vos prochaines factures en guise d'avoir. Soyez rassuré :)

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

nous sommes tous plus ou moins d'accord sur le fait que l'on soit dérouté concernant la miami, mais je suis certain quelle va évoluer dans le bon sens, toutefois un mode d'emploi simplifié à telecharger sur le site serait pas mal et si possible revoir cette télécommande pas du tout ergonomique et de plus tres fragile, risque de retour fréquent à mon avis

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,
Même question je souhaite revenir à la sensation.
Cdlt

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, moi j'aimerais revenir à l'ancien décodeur sensation
Comment faire
Car toujours des problèmes avec la miami
Impossible d'enregistrer en même temps que je regarde
La télé
Et ceux depuis juillet 2016
Peux importe le disque dur ou la clé usb
J'appelle à plusieurs reprises
Mais c'est un problème de flux bande passante d'après les conseillers technique
Mais j'avais aucun soucis avec la box sensation
Donc je ne suis pas satisfait
Puis, l'interface de la miami et incompréhensible
Et le devant on ne sait même pas si elle est allumée ou éteinte
Puis on ne peut même pas aller sur internet comme ils disent dans leurs pub mensongère
Le seul point positif que je regretterai sur la miami c'est de pouvoir diffusé l'écran de son téléphone portable sur l'écran de la miami sur la télé, ça c'est cool
Je commence un peu en avoir Mart qu'on ne réussisse pas à résoudre mon problème depuis juillet
Après tout mes appels au service technique
Je pense que je vais changer d'opérateur au revoir Bouygues si rien es fait
Clients Bouygues téléphone depuis 2006, clients internet depuis 2008
Jamais eu de gros soucis jusqu'à la
Et depuis juillet 2016 depuis la miami
Toujours pas fonctionnelle
Donc aurevoir Bouygues Télécom

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je comprends votre insatisfaction et la regrette.
Je vous propose de faire le point avec nos équipes techniques Woobees et résoudre ces différents points.

Mes collègues reviennent vers vous dans les meilleurs délais, merci de votre patience.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Votre ligne, éligible à 4.9M théoriques max, synchronise dans ses marges normales à 5.1M et demeure nominale jusqu’à 3.4M.

Toutefois ce débit ne permet pas en effet de bénéficier d'un double flux IPTV permettant de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre, un flux IPTV consommant à lui seul +/-4M.

Le décodeur Sensation n'y changera rien, le débit n'étant pas dépendant du décodeur, mais des caractéristiques physiques de votre ligne.

Enfin, le décodeur Miami n'est pas prévu pour "aller sur internet"', notre publicité n'en fait d'ailleurs pas mention. Si vous trouvez un document en faisant état, merci de nous le communiquer afin de corriger l'erreur.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse
Mais pour ce qui est d'internet
C'est possible car un de vos confrère au téléphone m'avait dit d'installer l'application browther je crois Je ne sais plus mais depuis que ma miami à eu un reset du à mon soucis d'enregistrement je ne l'ai pas retrouvé
Mais quand je m'étais décidé à prendre la box miami ils en parlait dans vos pub télévisé puis la conseillère que j'ai eu au téléphone ce jour-là m'avait spécifié que c'était possible
Donc pourquoi faire de la pub mensongère et raconter un peu n'importe quoi pour vendre ?
Ensuite pour ce qui est mon soucis d'enregistrement
Avant j'avais la sensation ça a toujours fonctionné et depuis que j'ai la box miami ça ne fonctionne plus bizarre
Ça fonctionnait au début 15 à 30 min puis ça couper
Ensuite on m'a fait faire un reset ça a super bien fonctionné pendant deux jours
Et depuis plus rien
Et pourquoi avec la sensation je n'ai jamais eu de soucis ?qu'il y es des pertes je veux bien
Mais elle viennent d'où ces pertes? Personne ne sait m'expliquer
Puis
J'ai jamais eu de perte et d'un coup depuis la.miami j'ai plein de perte qui ne reviennent pas c'est bizarre
Alors tout le temps j'aurais ces pertes ?
Je sais pas mais au moins que quelqu'un fasse quelques choses pour ces pertes et règle le.probleme
Sinon j'irai voir la concurrence
Merci

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Effectivement, les navigateurs ont été retiré. Web Browser peut fonctionner sans garantie.

En ce qui concerne les enregistrement, est-ce ce que la capacité de votre carte SD ou clé USD ou Disque Dur est suffisant ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................