Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis Bloqué sur la plateforme Briarde

J'ai commandé un iphone 6. Je n 'est jamais reçu de sms du 614 pour le suivi du colis mais d'après le site le colis est parti le 02/02 et d'après la poste le 06/02. Que c'est il passé pendant 4 jours ???

Il est indiqué sur le site colissimo que le colis n'a pas été remis par l'expéditeur à la poste et que le colis se trouve à la plateforme de Briarde depuis le 06/02 (date de reception du colis selon la poste).
Je ne peux lancer d'enquête auprès de la poste car c'est à l'expéditeur de le faire. Merci de les contacter pour résoudre ce problème au plus vite

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,

Je suis également dans un cas à peu près similaire, ça commence vraiment à devenir du n'importe quoi Bouygues.
J'ai à ce jour aucune réponse fiable !!!!!!!!!!!

Bon courage à vous

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Frederic,

Votre réponse me rassure (un peu) dans le sens où je ne suis pas le seul dans ce cas là mais m'effraye aussi dans le sens où vous n'avez toujours pas eu de réponse fiable.

Personnelement j'ai longtemps hésité à passer chez Sosh qui vends l'Iphone 30€ moins cher par exemple en me disant finalement que la différence de prix s'expliquerais pas le SAV pour l'instant cette différence de prix n'est pas justifié et j'hésite de plus en plus à faire valoir mon droit de rétractation.
J'espère que tout s'arrangera pour vous et que vous recevrez votre téléphone rapidement

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
1
109 / 750
Je viens encore d'appeler le 614 et je vous assure que personne n'est compétent pour prendre en charge le pb.
C'est la même chose sur ce forum, tout le monde se renvoi la balle.
Je pense également que je vais me rétracter, je suis vraiment déçu, en plus du prix du mobile, des frais de port à 9,90€ pour un envoi colissimo qui n'arrive jamais. Le 614 m’envoie un sms avec un numéro de colis et colissimo me dit que la poste ne leur à rien transmis...Vive l'incompétence des différents services!!!!

AUDREY Q.
AUDREY Q.

AUDREY Q.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis également dans le meme cas que vous, j'ai commandé un Iphone 5s, et apres avoir deja attendu 3 jour la validation de ma commande, je constate maintenant que mon colis est bloqué a la plateforme BRIARDE !! Quand je vois ce que donne les recherches internet sur cette plateforme "à risque", je ne suis pas du tout rassurée !!! Et espere sincerement recevoir mon portable !!

Pour ceux qui attente leurs colis depuis un moment, avez-vous eu des nouvelles ? ou un remboursement ?

Bonjour Audrey,

Pour information, le délai de livraison est de 2 jours ouvrés par Colissimo et 1 jour ouvré par Chronopost.
Si le téléphone n'est pas réceptionné dans un délai de 5 jours ouvrés, notre service logistique procède à une enquête poste.
Si vous voulez vous pouvez joindre la poste avec le numéro de colissimo pour être rassurée.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMELIE S.
AMELIE S.

AMELIE S.

Niveau
0
33 / 100
idem pour moi j'ai commandé un telephone le 10 juin et mon colis est bloqué à la plateforme de normandie depuis le 13 juin ! ils m'ont prélevé sur mon compte mais pas de téléphone je compte porter plainte si aucune solution n'est trouvé d'ici vendredi 26 juin! c'est exaspérant !!!!

Bonsoir Amélie,

Désolée du souci rencontré.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................