Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

TV sur Miami, TNT, sat, ADSL?

Bonjour,
Je suis intéressé par la nouvelle box Miami, mais ayant ~2,5Mo/s, je n'ai jamais pu avoir la TV via ADSL.
Avec cette nouvelle box, peut-on avoir la TV via satellite ou TNT? Le contrôle du direct est-il possible sur la TNT?
Au niveau du tarif, est-ce 25.99/mois pour l'ensemble de l’équipement ou est-ce en supplément d'un abonnement ADSL classique?
Merci pour vos futures réponses

ADRIEN G.
ADRIEN G.

ADRIEN G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour, à priori, ce n'est pas prévu pour le moment, mais un conseiller BT pourra certainement vous en dire plus si éventuellement cette option est prévue à terme.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

La fonction TV passe exclusivement par l'ADSL, le nouvel équipement Miami n'aura malheureusement d'influence sur l'éligibilité à la TV.

Retrouvez toutes les informations sur la Box Miami sur le lien suivant:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/bbox-miami

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN G.
ADRIEN G.

ADRIEN G.

Niveau
0
21 / 100
Merci Thierry et Sabine pour vos réponses.
Malgré tout, j'insiste sur la TNT car elle est citée sur la page assistance de la Miami, rubrique "Utiliser les fonctions enregistrement et contrôle du direct" :
"[...]vous devez relier votre décodeur Bbox Miami à la télévision TNT : branchez le câble TNT (non fourni) à la prise TNT située à l’arrière de votre Bbox Miami et à votre prise TNT murale.

Votre décodeur TV Bbox Miami sélectionnera automatiquement le meilleur flux TV disponible (IP, TNT ou OTT) pour vous offrir une expérience télévisuelle optimale et adaptée à votre configuration."

Alors qu'en est-il?
Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Adrien, pour compléter les informations précédentes, vous pourrez bénéficier du contrôle du direct si le périphérique a une capacité de stockage suffisante.

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN G.
ADRIEN G.

ADRIEN G.

Niveau
0
21 / 100
Dans ce cas, je ne comprend plus. Peut-on recevoir la TV exclusivement par la TNT? Si oui, peut-on avoir le contrôle du direct/enregistrement de programme via TNT?
Sinon, au niveau du tarif, est-ce 25.99/mois pour l'ensemble de l’équipement ou est-ce en supplément d'un abonnement ADSL classique?
Merci

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr pour le moment l'offre ne sera pas proposé pour les clients ayant un débit inférieur à 3.6 Mb/s IP cela étant ce n'est que le début techniquement le service TV par OTT qui a + de 70chaines fonctionne avec un débit = à 1.8Mb/s il faudra patienter pour voir l'élargissement de l'offre je pense pour les foyers concernés
cdt