Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dois-je recevoir un mail de confirmation après m'être inscrit sur le site Miami?

Bonjour,
Je me suis inscrit mercredi 28/01/2015 vers 08H20 sur le site BBOX Miami et je n’ai toujours pas reçu ni de mail de confirmation ni d'appel téléphonique.
Est-ce normal?
Merci

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Véronique,

Vous avez raison :)
Que tout le monde se rassure, vous serez bien recontacté 1 semaine après l'inscription.

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même interrogation que vous. J'hésite à me réinscrire. Il est vraiment surprenant de ne pas avoir de mail de confirmation.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
.
on ne reçoit pas de mail de confirmation d'inscription.
.
Je ne sais pas si certains ont déjà été recontacté par Bouygues, mais ce sera fait; ne vous inquiétez pas ;)
.
Peut-être qu'ils "collectent" les inscrits pour l'instant et qu'ils vont commencer à recontacter tout le monde à partir du début de semaine prochaine... (c'est juste une supposition)
.
Cdt.
.
PS: On a le même pseudo avec le précédent répondant, mais nous ne sommes pas la même personne ;)

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour ce complément d'information VINCENT A. ;)

MARIE VERONIQUE V.
MARIE VERONIQUE V.

MARIE VERONIQUE V.

Niveau
0
58 / 100
Salut à tous : Claude et les 2 Vincent A.
Je me suis inscrite aussi le 28 et j'ai bien vu qu'il était précisé qu'on serait contacté une semaine APRES l'inscription, donc il faut attendre. Sans doute à partir de mercredi prochain.
S'il ne repousse pas cette décision aussi. lol

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Véronique,

Vous avez raison :)
Que tout le monde se rassure, vous serez bien recontacté 1 semaine après l'inscription.

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................