Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toutes les applis ou pas

Bonjour,
est ce que l'on peux installer toutes les applis que l'on veux ou seulement celles "adaptées au format TV" ???

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
714 / 750
Réponses

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
714 / 750
et officieusement ??

:)
.
Officieusement, comme sur tous les appareils Android, il sera très certainement possible d'installer les appli en téléchargeant le fichier d'installation de l'appli (.apk) sur un support de stockage (carte SD, disque externe, etc...) et en lançant l'installation...
.
Par contre, certaines appli risquent de ne pas être utilisable "facilement" (car uniquement tactile par exemple)...
.
Cdt.

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
714 / 750
Merci pour votre réponse, je pensais par exemple aux applis style TomTom MySports, stava ect

Je suppose que ces applis devraient être utilisables sur la Bbox Miami.
Peut-être qu'elle sont officiellement compatibles Android TV d'ailleurs...
.
Mais pour l'instant, c'est compliqué de savoir précisément quelles appli sont compatibles ou non.
.
On devrait y voir plus clair d'ici qques jours/semaines, lorsque les premiers retours d'utilisateurs arriveront ;)
.
Cdt

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour depuis le store et via apk en déverrouillant et mettre un installateur cela étant il faut etre vigilant vous pourriez créer une instabilité de la box cdt

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
1
122 / 750
Bonsoir, je débute avec la miami et je ne vois pas comment accéder aux fichiers mis sur la clé USB. Je n'arrive qu'à voir les vidéos mais rien d'autres. Y a un truc ?

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Francois,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
1
122 / 750
Quel est l'intérêt de me faire systématiquement la même réponse ? Il me semble avoir pourtant mentionné plusieurs fois que je n'arrivais à joindre personne via Darty !
Laissez plutôt les experts en bidouille du forum répondre, merci !

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Jean François, les conseillers Bouygues Telecom ne peuvent pas répondre aux clients ayant souscrit chez Darty car votre contrat ne dépend pas de bouygues directement d'ou la mention service exclusif darty et il n'y a aucune raison de ne pas avoir leur service client, cependant pour votre demande pas besoin...

ce que vous demandez et liè à des applications qui dépendent des éditeurs et pas du SAV

Si vous utilisez Kodi ou VLC il y a des tuto et forum pour vous accompagner...

de façon général le fonctionnement est assez simple il faut indiquer depuis les paramètres de l'application le chemin des dossiers à lire pour ensuite les visionner, c'est la règle de base.

Bonne soirée