Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement 0981662199

Bonjour,
Suis-je la seule à être harcelée par le numéro 0981662199 se présentant comme service Bouygues Telecom?
S'il vous plaît, arrêtez de m'appeler!!
Merci.

FREDERIQUE H.
FREDERIQUE H.

FREDERIQUE H.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces appels automatiques et réguliers.
Afin de les faire cesser de façon définitive, je vous invite à vous connecter à votre espace client ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-pe...

Après identification, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Infos perso" puis en bas sur "Préférences de contact"
Décochez tous les éléments qui ne vous intéressent pas.
Vos modifications seront prises en compte sous 30 jours.

Bonne journée.

Cordialement,
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (14)

Oui (4)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC ANTOINE H.
MARC ANTOINE H.

MARC ANTOINE H.

Niveau
0
42 / 100
points

je me sens moin seul

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bon bien je me sens moins seule du coup!
J'ai fait un rejet de ce numéro donc je n'ai plus de sonnerie, en l'occurrence je vois tout de même leurs appels dans l'historique et depuis que j'ai rejeté cet appel, je reçois au moins trois appels par jour!
J'ai commencé par avoir un premier numéro le jour de l'an 09.78.04.46.00, puis plusieurs numéros en 01, 05, 06 enchainés puis le fameux 09.81.66.21.99.
Je ne répond plus aux appels fixes sur mon portable, quitte à perdre la conversation avec ma famille, le boulot et mon médecin depuis.

Bonjour Frédérique,

Rassurez-vous le numéro 0981662199 est le numéro de notre Service Commercial qui souhaitait vous joindre pour adapter au mieux votre forfaits à vos consommations.
Je vous invite soit à décrocher lors du prochain appel même ainsi le Service ne vous recontactera plus

Soit à composer le 603 de votre mobile pour stopper toute sollicitations commerciales.

Soit à modifier votre numéro de contact ici : http://bit.ly/1akH4yt

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE G.
MARINE G.

MARINE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

je suis dans la meme situation. je suis harcelée par ce numero.
j'ai appelé pour cesser cela mais ils feignent de ne pas savoir a qui appartient ce numero. j'ai demandé de le signaler dans mon dossier mais cela continue

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vous confirme que le n° 09 81 66 21 99 est bien le n° du service commercial de Bouygues Telecom.

Comme l'indiquez Murielle sur le post précédent, vous pouvez soit décrocher lors du prochain appel même ainsi le Service ne vous recontactera plus.

Soit à composer le 603 de votre mobile pour stopper toute sollicitations commerciales.

Soit à modifier votre numéro de contact ici : http://bit.ly/1akH4yt

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE G.
MARINE G.

MARINE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
je viens d'appeler le 603 mais il ne me propose pas de supprimer les sollicitations commerciales.
j'ai aussi appelé le service client de Bouygues à 2 reprises pour signaler le problème.
modifier le contact suppose de rentrer un nouveau numero de tel et je ne veux plus etre contactee du tout.
si je suis à nouveau sollicitee j'irai porter plainte à la police

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marine,

Je comprends votre exaspération mais n'hésitez à modifier vos préférences de contact sur votre Esp@ce client, vous pouvez notifier que vous ne souhaitez aucunement être contacté que ce soir par email, SMS, MMS, etc.

Il vous suffit d'aller dans "Mes informations personnelles"- "Toutes mes informations"- " Gérer vos préférences de contact"

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi, je suis harcelé par ce numéro depuis le 4 février 2015. Aucun message, donc c'est manifestement sans aucune espèce d'importance !...
Je ne réponds jamais aux numéros inconnus ou masqués qui sont systématiquement rejetés, c'est ma règle, donc aucune chance que je décroche.
Cordialement.

GIUSEPPE B.
GIUSEPPE B.

GIUSEPPE B.

Niveau
0
12 / 100
points

réponse que j'ai reçu de mon mail à Bouygues :

Bonjour Giuseppe,
Je vous informe que l'appel que vous avez reçu ne provient pas de Bouygues Telecom.
Il est important de ne jamais répondre à des appels où vous sont demandées des informations personnelles de type identifiants, coordonnées bancaires ou codes d'accès à différents services.
Dans votre cas, il s'agit d'une attaque "phishing" (hameçonnage). Le phishing est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des informations sensibles, personnelles et/ou confidentielles (coordonnées bancaires, vol d'identité) appartenant à des internautes en reproduisant parfaitement le design d'un site commercial légitime, d'un Fournisseur d'Accès à Internet ou d'une banque, par exemple.
Si des données personnelles et/ou bancaires ont été communiquées, modifiez immédiatement tous les mots de passe et autres codes que vous avez pu communiquer (messagerie, Espace Client, etc.) en choisissant des mots de passe sécurisés et faites opposition à votre carte bancaire auprès de votre banque.
Je vous remercie de votre confiance,

Dumitrita, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

je conserve ce mail, il est a votre dispo si besoin.

SARA G.
SARA G.

SARA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, ça commence vraiment à me courir sur le haricot ces appels incessants !! Si c'est bien une plate-forme de chez Bouygues, je leur conseille vivement d'arrêter avant que la totalité de leurs abonnés se barre chez les concurrents ! Gros ras le bol !

AURELIEN U.
AURELIEN U.

AURELIEN U.

Niveau
0
43 / 100
points

Pour info, l'appel au 603 ne sert strictement à rien puisque les appels continuent.

Je vais résilier mon abonnement et aller voir la concurrence

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces appels automatiques et réguliers.
Afin de les faire cesser de façon définitive, je vous invite à vous connecter à votre espace client ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-pe...

Après identification, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Infos perso" puis en bas sur "Préférences de contact"
Décochez tous les éléments qui ne vous intéressent pas.
Vos modifications seront prises en compte sous 30 jours.

Bonne journée.

Cordialement,
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................