Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel changement de tarif ?

Bonjour,
Je suis actuellement clientI deo Eden Relax 2h + Bbox pour un montant de 36€80.
J'ai reçu le mail pour la Bbox miami et je souhaiterais savoir quel changement vont s'appliquer sur mon tarif si je choisis cette Bbox ?
Merci.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Bonjour Thomas,

Pour faire suite à votre message et après vérifications, vous êtes actuellement positionné sur une offre Idéo (Box + mobile).

Pour bénéficier de l'offre BBox Miami, vous devez impérativement séparer votre forfait mobile de votre BBox.

Par conséquent, vous devrez choisir un forfait mobile de la gamme Bouyges Telecom auquel vous rajouterez le tarif de la BBox Miami, à savoir 25.99€/mois.

A noter que cette séparation d'offre vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur votre ligne mobile :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
53 / 100
Actuellement j'ai 15€ de réduction par mois :
5€ d'avantage confiance
10€ suite à un réengagement.

C'est possible de conserver ces avantages ? Ou au moins les 5€ ?

Merci

Thomas,

L'avantage "Confiance" n'existe plus dans les nouvelles offres, vous ne pourrez donc plus en bénéficier.

En revanche, vous conserverez votre remise de 10€ jusqu'au terme prévu car elle est liée à votre réengagement et non au forfait sur lequel vous êtes positionné.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
109 / 750
bonsoir, j'ai souscris a l'offre box miami à 14,99 euros avec engagement de 12 mois. sur mon compte il y a bien ecrit 14,99 euros pour 12 mois et ensuite engagement de 12 mois a 26,99 euros. lors de mon inscription par télèphone on ne m'a jamais dit qu'il y avait un engagement de 12 mois a 26,99 euros. Est-ce une erreur? pourriez-vous m'éclaircir svp ? merci d'avance.