Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

HARCELEMENT TELEPHONIQUE N°09 81 66 21 99 on me dit que c est bouygues alors arrêtez SVP?

Je suis harcelée tous les jours par ce numéro on ne daigne même pas me répondre, je viens de voir sur Internet que c'était un n° Bouygues , alors SVP arrêtez !!

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
0
1 / 100
point
CORALIE B.
CORALIE B.

CORALIE B.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai contacté le service client par mail, qui m'a répondu la chose suivante :
Je vous informe qu’en ce qui concerne ces sollicitations commerciales Bouygues Telecom (SMS, appel, email, etc…), vous avez la possibilité de les modifier ou de ne plus en recevoir en :

• appelant le 603 depuis votre ligne mobile (appel gratuit) et en vous laissant guider sur le serveur vocal, ou
  • vous connectant sur "Mon compte", rubrique "Mes infos perso", "Toutes mes infos perso" puis "Gérer vos préférences de contact".

C'est ce que j'ai fait. Et depuis plus aucun appel de ce numéro, alors qu'il m'avait appelé 11 fois en moins de 7 heures.

Je vous conseille de faire donc un mail au service client et de modifier vos préférences de contact.

J'espère vous avoir aidé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NOEMIE J.
NOEMIE J.

NOEMIE J.

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,
Moi aussi, j'ai été appelé plusieurs fois par ce numéro. J'ignorais que c'était de la part de Bouygues.
Avez-vous essayé de bloquer ce numéro ?

KAROLINA O.
KAROLINA O.

KAROLINA O.

Niveau
0
12 / 100
J'ai la meme chose...

CORALIE B.
CORALIE B.

CORALIE B.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai contacté le service client par mail, qui m'a répondu la chose suivante :
Je vous informe qu’en ce qui concerne ces sollicitations commerciales Bouygues Telecom (SMS, appel, email, etc…), vous avez la possibilité de les modifier ou de ne plus en recevoir en :

• appelant le 603 depuis votre ligne mobile (appel gratuit) et en vous laissant guider sur le serveur vocal, ou
  • vous connectant sur "Mon compte", rubrique "Mes infos perso", "Toutes mes infos perso" puis "Gérer vos préférences de contact".

C'est ce que j'ai fait. Et depuis plus aucun appel de ce numéro, alors qu'il m'avait appelé 11 fois en moins de 7 heures.

Je vous conseille de faire donc un mail au service client et de modifier vos préférences de contact.

J'espère vous avoir aidé.